|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:08:04 ![]() ![]() |
kukron | Je pense avoir réussi à faire comprendre à une useuse que pour accéder aux données de sa clé USB il fallait que ladite clé soit branchée au PC, mais ça n'a pas été facile. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 20-11-2007 à 20:28:20 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 20-11-2007 à 20:24:01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait 47 minutes que NAV 07 se deinstalle d'un portable sous Vista.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message édité par Slyde le 20-11-2007 à 20:27:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain le portable il fait des bruits de crapeau en boucle maintenant Message édité par Slyde le 20-11-2007 à 20:46:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Un client m'a dit que payer un nainformaticien opérationnel 4k€ ne le dérangeait pas.
Message édité par Slyde le 20-11-2007 à 20:47:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | il me semble qu'un n'informaticien ça vaux pas 4k€
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 20-11-2007 à 20:49:59 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:48:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Post de soutient et anti-anti-flood |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ginie |
|
Hrolf | Félicitation, j'ai aussi été contacté pour un nouveau taff moi ce soir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2007 à 21:48:27 |
Billy54 Carpe diem |
Une lada (pour analogie) c'est lourd aussi, pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 20-11-2007 à 21:43:15 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-11-2007 à 21:43:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le putain de portable il MARCHE PAS. J'ai tjrs le kernel qui part en vrille avec rien de lancé et sans batterie.
Slyde Lizard of the Coast | et puis Vista basic avec 512-64 Mo de ram
gilou ModérateurModosaurus Rex |
http://www.chloridepower.com/fr/ --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A vide tu es a combien en charge mémoire? 150%? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ginie |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
la fourchette actuelle pour un techos qualifie est plutot 2000 - 2500 j'suis pas dentiste et pourtant j'ai eu une propal a 6k€ (bon ok j'l'ai refusee ^^) actuellement je tourne a plus de 2600 et je fais un boulot de "tech" tous les autres qui n'ont pas mon status dans la boute sont a plus de 2500
Message cité 4 fois Message édité par sokaris le 20-11-2007 à 21:50:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2007 à 22:17:44 |
ginie | Message édité par ginie le 20-11-2007 à 21:51:23 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |