| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:27:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-11-2007 à 20:09:50 |
witjet |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:10:24 ![]()
|
witjet |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:04:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Bon en fait, je t'incite à le faire, mais j'ai jamais touché à ca Message édité par caudacien le 21-11-2007 à 22:12:50 |
Slyde Liznard of the Coast | rapports d'expertisent qui saoulent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mobilete vot chto ya lublu | client qui fout son AD en l air et que c'est pas sa faute
|
XPaY Dehors les belges! | Il a supprimé le Sysvol car ca prenait de la place? (déjà vu) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zenli |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - | Déjà, Cogent, la blague kwa --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
p0rn_star It's a good day to die. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 22-11-2007 à 08:40:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
witjet |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
SOF40 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 22-11-2007 à 10:37:16 --------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ouai enfin j'etais pas encore tout a fait parti non plus ^^
nan c'est normal, c'est a peut pret l'heure ou j'me sors du lit en urgence d'habitude... bon tout en m'disant un truc du genre MEEEEEEEEEERDE plus que 20 minutes Message édité par sokaris le 22-11-2007 à 10:44:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-11-2007 à 10:58:52 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-11-2007 à 11:10:37 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |