|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:54:40 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
witjet |
je suis sur que les cadres sup vont super bien le prendre quand ils apprendront qu'ils ne pourronts plus faire joujou avec le pushmail Message cité 1 fois Message édité par witjet le 20-11-2007 à 12:08:29 |
misato Clavicula Nox | heu, c pas possible, pour des "raisons techniques" ? ... c quoi la raison techniques ? ils ont une bite à la place des mains --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
witjet |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:24:08 ![]() ![]() |
ouai techniquement on peut, mais techniquement ca coute 5€ de plus par mois sur la boite, donc tant qu'on a pas techniquement edité la facture, et qu'elle n'est pas techniquement signee, on n'active techniquement pas l'option ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 20-11-2007 à 12:26:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Slyde Lizard of the Coast | parrot --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mon boss passe en ce moment une bonne partie de ses journées a jouer les nounous des VIP pour se faire mousser plutot que de faire son taf, et il fait en plus n'importe quoi avec les partages et lecteurs réseaux |
jujudu44 Prophète du CAC | C'est le signe d'un boss de grande qualité. Les plupart des boss que j'ai pratiqué (DSI, chef de service) était de ce niveau.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-11-2007 à 14:22:42 |
LardonCru Mâle Lambda |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
|
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 20-11-2007 à 15:12:37 |
Billy54 Carpe diem | c'est pas une grève, c'est une journée d'action qui disent.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd |
|
une collegue vient de le me raconter celle la hier gare de lyon... 2 train par heure... embouteillage, traffic interrompu par le controle
Message édité par sokaris le 20-11-2007 à 15:58:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Meurdeur putain de merde §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | Comment ça toujours la 599.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darren bing blang blaow | Ptain je copiais 5Go de données super importantes (ungarsunefille.mpg, repertoire "jokes", etc...) d'une directrice et le switch me lâche --------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- |
Hrolf | Non c'est ce qui suit/précède qui est interdit !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nan, mais tous les adjectifs péjoratifs s'ajoutant à "grévistes" oui
donc i was here 600 cay bon ? EDIT: petite question, personne ne connaîtrait un bon HIDS qui fait même le café en open source sous *unix* ? Message édité par KenShInouU le 20-11-2007 à 16:13:11 |
caudacien |
--------------- |
misato Clavicula Nox | putain ... ya un mec d'une agence qui a tout mis les trucs par FTP chez free. bon, ok, au moins on peut récupérer les affaires. sauf qu'il a pas mis d'index.htm à la racine et qu'il met ça par l'explorateur windows ou un truc comme ça, donc au lieu d'avoir à récupérer un gros fichier ZIP, on a plein de petits fichiers PDF, JPG, DWG ... à récupérer dans wattmilles sous-répertoires avec forces accents et espaces on se retrouve donc avec "port%20machin%20avenue%20truc\bureau%20d%45%e7atudes\photos%20digue\20%2007%2007\IMG_4041.jpg" et free rame à donf, pas encore fini depuis deux heures que j'y suis (en plus yen a tellement, j'ai été obligé d'installer getright pour télécharger la structure de répertoires et IWH600 \o/ FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-11-2007 à 16:17:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Conseils, choix et avis de clim | |
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |