| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 15:01:15 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Ouille. http://xtronics.com/reference/ip-subnetmasks.htm Ouille. Y'a un risque réel, oué. Message édité par gloubiboulga le 13-02-2007 à 18:15:31 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
C'est mieux d'avoir les deux Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 13-02-2007 à 18:19:13 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Ensuite ça dépend de quoi qu'on parle, actuellement je suis sur un réseau de 390 machines + les serveurs, les problématiques de résolution ne sont pas celles d'un PME avec 10 postes en XP et un serveur AD, on est bien d'accord. (/HS) Message édité par gloubiboulga le 13-02-2007 à 18:31:48 --------------- - |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:31:38 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
(quelle mémoire...) Les types de la com' MS ont du voir et revoir ce truc. Amazing. Message édité par muzah le 13-02-2007 à 19:40:25 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 13-02-2007 à 19:50:20 --------------- - |
phosphoreloaded |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | heu, wins j'ai viré le jour où le dernier poste sous 98 a dégager de mon réseau, et il s'en porte pas plus mal, bien au contraire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blueteen | chouette un peu de piment pour le topic |
duckxks | bah ouais, plus d'oversea |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 10:28:03 ![]() Overseas, sors de ce corps !! |
darren bing blang blaow |
|
rootdown Don't be croul |
J'espère qu'il déprime pas. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 14-02-2007 à 10:41:33 |
darren bing blang blaow |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça sent le |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
freeza01 | t'utilises tellement de smileys que c'est à se demander si t'as pas programmé incredimail --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:30:14 ![]()
|
Overseas | Non (j'suis pas fou...), mais je trouve que :
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rootdown Don't be croul |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blueteen | tout à fait, ça nous plonge dans l'ambiance choisie, mieux qu'au ciné ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Overseas | petite disgression, mais allez...
|
kukron | Une cliente m'avait ammené une imprimante HP car elle ne prenait plus les feuilles, elle m'avait laissé juste l'imprimante sans le transformateur spécial HP, heureusement j'en avait un ici pour faire marcher l'imprimante. Elle m'accuse d'être le responsable pour son transfo HS, car avant quelle ne l'ammène ça marchait chez elle. Vous répondez quoi à un client comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par kukron le 14-02-2007 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |