| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : Elle m'accuse d'être le responsable pour son transfo HS, car avant quelle ne l'ammène ça marchait chez elle. Vous répondez quoi à un client comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par kukron le 14-02-2007 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:12:13 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bijour |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
pcompc |
Message édité par pcompc le 14-02-2007 à 13:25:29 |
blueteen | encore heureux qu'elle ait oublié le transfo, sinon tout lui retomberai dessus (sur kukron) !
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
de memoire c'etait une batterie dans un rack 5,25 pouces avec une prise que tu intercallais entre l'alim de base et la CM. ps : page a caractere DMCPROOF.^^ Message édité par sokaris le 14-02-2007 à 15:21:00 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 15:20:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ah un APC intégrable dans une tour ?? --------------- - |
freeza01 | bah je comprend pas: éteindre un pc en cas de coupure de jus --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
voila. on se comprend hein ^^ et certains offrent meme l'option de mise en veille prolongee des que le courant est coupe. histoire que le pc prenne pas de claque. vi un apc en rack 5,25 quoi Message édité par sokaris le 14-02-2007 à 15:24:29 |
freeza01 | pas de photo mais... ?
a fait un poil large pour mettre dans une tour (19" 2U c'est 19 pouces de larges et deux hauteurs de baie standar j'aurai p'tetre du preciser... c'est tout sauf un truc "pro" Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-02-2007 à 15:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 15:30:33 ![]()
|
freeza01 | à mon tour de demander conseil:
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-02-2007 à 15:50:49 --------------- - |
freeza01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Le_Magi61 ------------ |
|
darren bing blang blaow |
Aujourd'hui j'en ai un qui se plaignait qu'après avoir lu un email, celui ci disparaissait, et (c'est un scandale) on ne le voyait même pas dans la corbeille! Une fois l'option "Voir uniquement documents non lus" décochée, ça allait beaucoup mieux Message cité 3 fois Message édité par darren le 14-02-2007 à 16:01:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
|
bijour |
Sinon une personne qui ne trouve plus des mails monstre important. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 16:05:50 ![]() Le mec qu'a pas de frigo, faut bien qu'il stocke sa bouffe qqpart à l'abri, pourquoi pas dans sa poubelle |
|
bijour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |