| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-11-2007 à 23:14:13 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:11:54 ![]() ![]() |
lapin |
|
frankwai Listen to servers' whispers | Bah ca depend des disques
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
lapin | ben quand lapin semble dire des chose juste c'est un peut logic de le défendre nan. |
frankwai Listen to servers' whispers | Ca tombe bien les disques SAS /SCSI sont aussi au format 3.5" mais le diametre des plateau varie
Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 13-11-2007 à 23:39:48 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
lapin |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:39:23 ![]() ![]() |
lapin | oui une échelle comme dans la police scientifique, avec l'équerre graduer avec un papillon noire circulaire . |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
frankwai Listen to servers' whispers | Dans tout les cas c'est pas top pour le lecteur CD --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Slyde Liznard of the Coast | compmgmt.msc > outils systèmes > dossiers partagés > partages > jarter l'partage fantome ? Message édité par Slyde le 13-11-2007 à 23:56:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | gestion des droits utilisateur pour chaque répertoire du pc sur le quel le répertoire est partager.
Message édité par lapin le 14-11-2007 à 00:27:12 |
lapin |
|
Billy54 Carpe diem | En y repensant... Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 14-11-2007 à 00:30:11 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et que la la tite comptable toute jeunette toute mimie arrive et t'sors...
billy -> un truc con, regarde si sur certaines machines t'aurais pas le compte "invité" qui ne serait pas desactivé par zazar. et oui eventuellement une histoire de WG ou domaine different. sinon tente de creer un user sur la machine qui partage et log nommachin\user : pass on sait jamais ca te confirmera (ou pas) la merdouille dans les droits. une astuce qu'on utilise chez nous (nos profiles sont locaux) donc le log se fait malgre tout avec identifiant du domaine, si tu te loggues de cette facon "sans acces au reseau" et qu'apres tu rebranches le cable ta session est identifiee, pour les partages reseaux du domaine, comme faisant bien aprtie du domaine. spa tres academique mais chez nous ca fonctionne (a peu pret) et question OVER CONNE : firewall ? Message édité par sokaris le 14-11-2007 à 01:03:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 14-11-2007 à 01:49:29 --------------- Mario Kart for Ever |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Beuharr et mort aux users grevistes |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Liznard of the Coast | Motivation de ce matin : N/A --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai tjrs pas de soluce pour les autocrad 07 qui foirent, ça saoule... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
doum Mentalita nissarda |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis vraiment pas d'accord, chez des clients j'ai ressorti plus d'une fois des bandes qui ont passé des années dans un placard et elles étaient bien plus souvent plus lisible que l'inverse, et en tout cas reste largement plus fiable que du DD ou encore pire du CD/DVD gravé.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2007 à 11:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |