| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 13-11-2007 à 17:14:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:14:04 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Bon allez après ce récit heroique, on va faire du caca a enlever des virus MSN --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boobaka |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Moments forts de la journée : Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2007 à 18:37:08 |
gloubiboulga - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Slyde a fait un disciple... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
En brick level si tu préfères, le truc qui evite les scandales des users et/ou la restauration de bases de 100Go dans une maquette quand les users se rendent compte 6 mois apres qu'ils ont paumés le mail forcément d'une importance de niveau "de vie ou de mort" Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2007 à 18:46:19 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:45:00 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
lapin |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:33:21 ![]()
|
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:40:34 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kukron | Reprise du boulot après 3 semaines de vacances et déjà un EBP qui vient ME P2TER LMES BURNES BOURDAIL JE HAIS CE SOFT JE LE HAIS HJE LE MAUDIT///§§§§§§§§ Et aussi un PC qui sur les bons conseils de la hotline leneuf s'était retrouvé avec quasiment tous les services de WinXP désactivés. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 13-11-2007 à 19:57:48 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
J'ai 6 mois (12 en fait), mais avec 1 seul backup/mois archivé au dela du mois en cours. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2007 à 20:03:02 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tain le sysadmin roman m'a franchement scotché |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1 défibrillation cardiaque pour le client?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin | mdr et il à réussi à faire quelque chose avec ses plateau ou |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-11-2007 à 23:14:30 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-11-2007 à 23:14:13 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |