| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:31:26 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | s'lope |
Slyde Liznard of the Coast | Putain la vieille journée de merde à se tapper des applis access à la khon, sortir des clés à coup de wzcook, rembarrer des connards qui veulent mettre leurs erreurs de conception applicatives sur le dos du réseau, et du subinacl avec whatmilles comptes, j'en ai ma claque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain j'en ai maaaaaarre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 20:38:31 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Oh putain je note je note --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 21:10:56 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:10:56 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox | woohoo, wikend !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Liznard of the Coast | Putain j'adore les clients qui te petent les burnes en boucle pendant 15 jours pour du conseil, puis te sortent 'ben non finalement on a fait ça comme des merdes d'un coup en tenant pas compte des preco, merci quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
Slyde Liznard of the Coast | beuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Elle fait 4x moins que mon urssaf donc ca va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
caudacien |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
lapin |
|
lapin |
misato Clavicula Nox |
je pense que ça pourrait avoir un coefficient d'aigritude topic-compliant, so go ahead (rigolo la parodie de martine, je sais plus où j'ai foutu le site qui permettait de faire ces parodies Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-11-2007 à 14:13:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:18:21 ![]() |
darren bing blang blaow |
kaman |
|
missbijoux | drapal |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message édité par caudacien le 11-11-2007 à 14:49:55 |
missbijoux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
edit: je suis pas sur d'avoir bien fait de la ramener la Message cité 2 fois Message édité par yoak le 11-11-2007 à 14:52:43 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |