| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
En 2026 les passkeys sont infiniment meilleures sur tous les aspects (UX, multi-devices et résistance contre le phishing). Message édité par DDT le 16-05-2026 à 15:26:42 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:24:41 ![]() ![]() |
tails38 |
|
XaTriX |
tails38 |
|
XaTriX | je dois utiliser une app pour le compte ms aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
witjet |
|
Iv4ndi | Bah l'agent IA, c'est visible d'un point de vue customer. Ton serveur Windows en backend... le client s'en tape |
witjet |
|
DDT Few understand |
Un générateur software s'installe pas forcément sur un smartphone en plus. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 12:07:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | LinkedIn user hides AI prompt injection in bio to force recruitment spam to be sent in Olde English prose — bots also manipulated to address user as ‘My Lord’
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Génial --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jungledede | Seule la suite Google Workspace est fonctionnelle en ligne, et bien meilleur que la suite office en .exe sur un windows Semi redface --------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX | Workspace + Slack vs Office365 + Teams, le choix est assez facile --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
Vini Vini - Le vrai | Matrix + Element --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-05-2026 à 13:33:52 |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et je suis pas fan de nextcloud --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX |
XaTriX |
DrDooM |
|
XaTriX | Bah là la hard limit des users à 250 ça commence à faire chier --------------- Proxytaf ? non rien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Oui voilà, c'est ça --------------- Proxytaf ? non rien |
david42fr |
Le truc débile... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | Attribution de licence, y'a un coût associé, le B2B est payé par facture/BC/mes couilles donc il se démerde --------------- Proxytaf ? non rien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Ca s'émule pas facilement Excel sous nunux ? Pas testé encore.
XaTriX |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XaTriX | Jira, confluence, des gens qui comprennent rien, des métiers qui saoulent pour rien et un référent côté client qui a l'air blasé Je crois qu'on tient une COGIP 3000 ! Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-05-2026 à 16:25:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
T'emballes pas trop, y a des mecs chez Atos, CG et cie qui font exactement la même chose que toi. Depuis quand ils sont compétents là-bas? Message édité par DrDooM le 22-05-2026 à 16:26:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |