| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 14:24:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-05-2026 à 14:32:10 --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | Content d'être en vacances tiens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | Je vois pas trop trop l'intérêt perso. En vrai ça dépend surtout de capacité à patcher tes machines rapidement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Daemon Tools également victime d'une attaque de type Supply Chain : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
caudacien |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [Son de CloneCD quand il a fini sa tâche]
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-05-2026 à 20:41:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 08:24:38 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour info si vous avez des PC Dell qui plantent/redémarrent régulièrement sans raison particulière depuis lundi (erreur "CRITICAL_PROCESS_DIED with error code 0x000000EF " ), ne cherchez plus, il faut désinstaller (ou au moins désactiver) l'application "Dell Support Assist Remediation" qui a été mise à jour le 11/05 et qui fait tout planter Message édité par Zboss le 13-05-2026 à 16:58:56 --------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si vous avez des bitcoins qui traînent sur un disque bitlocké dont vous avez perdu le code de recovery, c'est le moment de les resortir du placard --------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
|
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
true-wiwi | Copyfail et DirtyFrag like this --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-05-2026 à 18:26:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
shinkan |
|
DrDooM |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
true-wiwi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shinkan |
Message édité par shinkan le 13-05-2026 à 22:44:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je viens de tomber sur son message effectivement --------------- Music is the most high! |
Dezerd | Mais cette année en terme de failles/fuites --------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 14-05-2026 à 07:47:16 --------------- 503 Service Unavailable |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour les joueurs, il y a également l'émulateur Cemu qui a été distribué avec un malware pendant quelques temps. https://goodtech.info/cemu-emulateu [...] -ascension Message édité par JerryCrazy le 14-05-2026 à 09:13:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oh vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise année, vous savez moi si je devais résumer tout ceci aujourd'hui... |
Le merdier est savamment entretenu par les linux-power-users eux même. C'est tout le paradoxe.
BMenez |
|
XaTriX |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |