| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 22:09:55 ![]() salut les payday, question bete quelqu'un sait si un employeur peut modifier le planning d'un technicien itinérant a l'arrache quelques heures/minutes avant? il me semble avoir entendu quelque chose la dessus il y a quelque tps mais je met pas la main dessus Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 22:30:21 |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 07-11-2007 à 22:17:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:19:26 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Putain perso la Normandie dès que je peux je me barre |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-11-2007 à 22:57:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
speedyop | flag mais flemme de lire les 570 pages, vous faites un best of? dois y avoir des perles |
doum Mentalita nissarda | T'inquietes suit a partir de la ce topic est un eternel recommencement |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Fait une recherche filtrée sur le pseudo "lapin", c'est notre référence a tous Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2007 à 23:32:47 |
caudacien |
|
caudacien | Dans un sens, j'ai jamais lu mon contrat quand je suis rentré dans mon taf actuel.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Liznard of the Coast | journée dmayrde putain, deux serveurs down Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-11-2007 à 23:47:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:56:48 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 08-11-2007 à 00:01:07 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
caudacien |
Slyde Liznard of the Coast | crapatleast 7.9 = grosse merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-11-2007 à 09:06:09 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-11-2007 à 09:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |