| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-11-2007 à 09:13:46 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | chais pas si c'est que moi, mais aller risquer de se facher avec sa hiérarchie pour 1k, je trouve que ca fait un peu enculer les mouches. |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-11-2007 à 09:34:09 --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 08-11-2007 à 09:36:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:36:11 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-11-2007 à 09:41:39 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 08-11-2007 à 09:47:52 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zenli |
|
caudacien |
|
|
Hrolf | C'est à Caen ? Ou en haute normandie ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zenli |
|
|
speedyop |
|
caudacien |
|
footeur81 |
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-11-2007 à 10:10:10 --------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zenli |
|
yoak négligemment lourd | arrete de te la péter. ton mec c'est un homo et pis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-11-2007 à 10:16:19 |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |