| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 23:19:46 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si on fait dans le vintage --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DDT Few understand | Je réalise que les serveurs de notre cluster big data sont sur 25.0.0.0/8 ... on est pas les seuls apparemment: https://blog.wireshark.org/2010/04/ [...] or-insane/
--------------- click clack clunka thunk |
BMenez |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:44:42 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Surtout qu'à la louche un /23 suffirait et on est loin d'être à court d'adresses dans 10.0.0.0/8. --------------- click clack clunka thunk |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 25-10-2024 à 18:04:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DDT Few understand | Non mais je comprends plus ou moins la motivation dans le cas de T-Mo en 2010, mais pas dans mon cas.
--------------- click clack clunka thunk |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faut faire partie des gens du réseau --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c'est déjà 50% des problèmes en moins Message édité par Ivy gu le 25-10-2024 à 19:46:00 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil, pas tout capté mais je viens de voir que Free me file une IP en 10.63.X.Y en 4G et à la cogip où j'interviens c'est en 10.0.0.0 /8 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
merise2 | chose assez étonnante, quand le code source du logiciel APB (admission post-bac), est publié par le ministère, ils ont (visiblement) l'obligation d'en publier le code source. Pour cela ils ont choisi une plateforme, framagit, l'instance git de framasoft :
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 19:30:40 ![]()
|
caudacien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les oldsmobile c'est pas tout jeune en effet --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
merise2 |
|
KaiserCz bros before hoes | quelle révolution |
gilou Modosaurus Rex |
Le pied que c'était de conduire mon Olds Aurora!! V8 Rulez!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai eu à configurer mon premier PC avec un processeur Snapdragon (plus exactement la tablette Surface Pro 11 d'un client), et comme je ne m'étais pas spécialement intéressé à la question, j'ai eu la surprise de voir que les clients VPN n'étaient pas compatibles avec ce processeur Message cité 4 fois Message édité par Zboss le 09-11-2024 à 10:57:49 --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2024 à 11:19:34 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |