| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:54:46 ![]() ![]() |
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
|
shinkan |
On te dit justement ici que les aigris sont des pros... Allez a plus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 20:42:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Shellshock, XZ Utils, on classe ça pour qui? |
shinkan | Avoue, tu serais aussi entrain de rire à leur place... Mais pas forcément pour ce qu'il croit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shinkan |
Moi j'ai compris que windows c'est caca et linux c'est pour les vrais qui savent... Et donc ses collègues sont des Mais je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 13-10-2024 à 21:58:11 |
caudacien | Merise2, est-ce que tu dois parfois hésiter entre mettre un t-shirt ubuntu ou un sweat arch linux le matin? |
shinkan |
Dans la communauté Linux, Ubuntu = Windows maintenant Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 13-10-2024 à 21:59:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shinkan |
Tu devrais quand même savoir que les EDR sur Linux ça n'existe pas Et si ça devait exister c'est que clairement c'est des pigeons car c'est secure by design |
caudacien |
Fais croire à tes clients qu'il y a danger pour les facturer, mais en sachant que ca sert à rien Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 13-10-2024 à 22:02:15 |
shinkan |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shinkan |
Un autre exemple, un SOC qui fait de l'analyse H24 7j/7 alors que c'est un Apache... Tout aussi ridicule... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shinkan |
merise2 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Bah balance sensei, je suis la pour apprendre et narguer mon n+1 qui ne jure que par Microsoft --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Iv4ndi |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |