| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:27:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
marcoluni RAS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Je@nb Kindly give dime | Un petit cluster de NUC-like ? |
Vini Vini - Le vrai | Que j'achéterai ou louerai ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je@nb Kindly give dime |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 09:14:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je connais pas trop les contraintes matérielles des hyperviseurs hors hyperv mais chez MS faut faire attention à certains points en particulier si tu veux tester le stockage hyperconvergé S2D (hba pass-through, carte réseau qui supporte le rdma...) --------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | Môa j'en ai eu marre d'avoir des dédiés partout, ça coûte cher et on les oublie un peu trop souvent --------------- Proxytaf ? non rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
DrDooM | Serveur homemade à la maison et 2 dédiés chez OneProvider (un en cours de résiliation, leur support est quand même très con) à base de Xeon L3426, 16Go de DDR3 et 2x2To SATA pour 17€ par mois par serveur. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Cluster de compute module raspberry pi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
XaTriX |
DrDooM |
XaTriX | Ca pourrait être pire mais ça commence à chiffrer à l'année. --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-03-2024 à 11:30:15 |
XaTriX | Il faut faire quelque chose pour cette consommation trop élevée des HDD et des SFP, que fait le lobby écologiste sur le sujet ? --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
XaTriX | Ah oui non mais si on commence à comparer les centrales --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-03-2024 à 12:01:45 |
XaTriX | Je crois qu'ils ont commandés 2 ou 3 nukes à différents pays, ça va s'améliorer Après je me demande ce qu'on ferait du charbon si on en était blindé en France hein Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-03-2024 à 12:02:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 05-03-2024 à 12:57:34 |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
true-wiwi | Play with docker et full containers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mqnu Hu ? | Et ils tournent ou ces containers ? --------------- :o |
Je@nb Kindly give dime | Message édité par Je@nb le 05-03-2024 à 16:31:23 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah oui la 996 turbo, très beau modèle --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |