| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 08:33:12 ![]() ![]() |
eliohan |
--------------- --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zaldarf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Non, parce que la question est mauvaise --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
eliohan |
--------------- --------------- |
Je@nb Kindly give dime | Tu peux faire un : Get-Item "C:\Program Files\WindowsPowerShell\Modules\VMware.VimAutomation.Common\net472\ICSharpCode.SharpZipLib.dll" -Stream *
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 11:44:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Tu as pas fait l'unblock-file donc |
silkr | une question à la con c'est PowerShell V6 ou V7 que tu utilises
|
Je@nb Kindly give dime | v5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Edit Lol toute cette galère pour des droits de fichier Message édité par HumanRAGE le 11-08-2023 à 12:33:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Je@nb Kindly give dime |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | t'as fini ta formation Keiser du coup ? T'es payé combien dans ta nouvelle boite ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime |
nebulios | J'ai l'impression que l'IT de la boîte est au niveau de la formation |
XaTriX | bah il a été embauché dans la boite de formation --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-08-2023 à 17:36:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Après s'il faut deviner l'archi dans son coin tout seul parce que rien n'est documenté, bon chance --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaldarf | Honnêtement, LK, ça pourrait être pire. Au moins il cherche et demande de l'aide. C'est toujours ça de positif. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tails38 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh les écuries d'augias dans laquelle tu as atterri --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |