| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 10:20:50 ![]() ![]() |
XaTriX | 50 ça va
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | 60Hz ça reste mieux quand même.
|
XaTriX | j'ai pas dépassé les 70 depuis l'ère des CRT :x --------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je suis en 30 Hz, pour du cogipage c'est pas genant je trouve. --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Slyde Lizard of the Coast | 165 Hz ici.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 18:41:16 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Y a des formations spéciales pour être des baltringues de ce niveau ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | Chaque année j'ai des cas comme ça... Win NT, 2000...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | disk2vhd ne permet pas l'import dans les fonctions HV windows 10 ? j'ai pu mettre le W7 de ma cousine dans son W10 comme ça Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-07-2023 à 10:11:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est celui que j'utilise oui. Sauf que le garage est reparti avec un 10 famille, du coup j'étais parti sur du Virtual Box Pour le message d'erreur, je ferai un screen à l'occasion Message édité par Narm le 19-07-2023 à 11:15:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Problème résolu.
Pour le coup de la machine sous Win familial, c'est que à l'origine c'était leur perso mais qui devient le pro. Et leur perso est une nouvelle machine qui officiellement est achetée pour le garage --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 15:17:45 ![]()
En même temps, vu la gueule du pro de MS actuellement... Bourré de pubs etc pour te forcer à être enterprise. |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 15:31:17 ![]() |
Iv4ndi |
Le pro est devenu inutile Dick move de MS |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cet après midi j'ai dépanné un client chez qui Gmail faisait la gueule parce qu'il ne voulait pas synchroniser un dossier en Imap dont le nom contenait un espace à la fin. Et pareil pour un autre dossier qui contenait deux espaces entre les chaînes de caractères. (Josiane Pasdouée, par exemple --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nebulios |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tails38 |
|
doum Mentalita nissarda | Est ce que certains ont deja activé le SSPR Azure sur la page de login windows ?
|
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais si tu as déjà une première mire c'est que l'accès doit bien se faire.
|
Phenix21 | 1er trail supérieur à 50 km samedi pour moi, et je viens de voir ça... 51% de pente, j'ai peur |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je randonne, et ça me suffit |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 23:25:48 ![]()
Ce fail de topic Je suis aigri et je cours mais pas encore 50km. Donc étant aigri, je ne l'entourage pas ici. |
Dans 2 ans, soit ils seront à la retraite, soit ils investiront dans une nouvelle machine --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sparklegamer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |