| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sans rapport, je suis tombé sur un article qui parle de la sécu des applis bancaires en Corée du Sud, assez intéressant : https://palant.info/2023/01/02/sout [...] -dead-end/ --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Slyde Lizard of the Coast | Tu lis YC/hackernews comme tout le monde quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non, du tout --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
caudacien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:31:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est ce qui arrive quand on met un kissiconé à la sécu --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 04-01-2023 à 21:27:08 --------------- click clack clunka thunk |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui c'est bien l'authent par certif, mais les navigateurs gèrent ça bien depuis lontemps... d'ailleurs il me semble qu'il y a genre 10 ans on pouvait se logger sur le site des impôts (français) avec un certif, mais ça a l'air d'avoir été supprimé maintenant on a du France Connect pratique mais potentiellement troué Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-01-2023 à 21:31:43 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
caudacien |
|
Iv4ndi |
nost4r8-8 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-01-2023 à 07:50:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iv4ndi |
DrDooM |
|
Iv4ndi |
|
XaTriX |
edit : UE ou EEA + swiss ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 05-01-2023 à 14:52:41 --------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-01-2023 à 14:57:43 --------------- - |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-01-2023 à 15:00:06 --------------- Celui qui lit ça est un con |
DrDooM |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Avec de la formation derrière effectivement y a moyen de ne plus avoir affaire aux utilisateurs. Comme au départ le rendez vous avait lieu à 13h30, moment de ma pause déjeuner, je pensais que ça ne se verrait pas même s'il y en avait pour 1h / 1h30 Sauf que ça a duré 3h Message cité 1 fois Message édité par Narm le 05-01-2023 à 15:28:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
caudacien |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-01-2023 à 16:14:00 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-01-2023 à 16:15:50 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|