| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 08:35:38 ![]() ![]() |
BMenez |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez | |
nebulios |
|
nebulios | Et bonne année à tous les aigris !
|
caudacien |
|
jeffk | Ya quand même plus de chance que Tiktok devienne la référence des formations en ligne que XaT bosse. Il faut être honnête. Même si ca blesse. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2023 à 21:05:33 |
XaTriX | ok boomers --------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:19:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
XaTriX | --------------- Celui qui lit ça est un con |
caudacien | XaT va devenir le numéro un mondial en formation informatique en faisant des vidéos TikTok. Vous l'aurez lu ici en premier. |
Et oui j'ai déjà un PFE Microsoft qui m'a dit que la plupart d'entre eux l'évitent Message édité par gamer-fou le 02-01-2023 à 23:03:09 --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Salut les aigiris, bonne année 2023 du desk-topeuh linux.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
witjet | premier changement de 2023 : je suis passé sous mac ça change un peu la vie comparé à mon pc windows et sa carte graphique Intel à bout de souffle Message cité 2 fois Message édité par witjet le 03-01-2023 à 16:41:38 |
nost4r8-8 | Moi je suis chaud pour monter un business avec Xat en Pologne Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 03-01-2023 à 17:49:56 |
DrDooM |
|
XaTriX | --------------- Celui qui lit ça est un con |
3point14 | Une machine aws ec2 ? |
XaTriX | non --------------- Celui qui lit ça est un con |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
XaTriX | c'est combien la prime de parrainage ? --------------- Celui qui lit ça est un con |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
witjet |
|
DrDooM |
|
witjet |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Après avoir bien tourné en rond ces deux dernières années, jai décidé d'intégrer une formation TSSR (Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux ) à l'ENI. Vous pensez que mon avenir pro se limitera à faire du helpdesk ou bien y a t il encore une possibilité de trouver des postes un peu plus intéressants ? Message cité 4 fois Message édité par ted_mosby le 04-01-2023 à 17:53:40 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'IT/infra c'est en forte demande et les bras cassés en attente d'être remplacés par des scripts sont légion, c'est jouable pour toi perso j'ai commencé en faisant du helpdesk justement, et là ça doit faire un an que j'ai pas parlé à un utilisateur. Donc c'est possible de s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-01-2023 à 18:00:12 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas du jeu, tu fais du réseau, c'est juste que personne n'a envie de vous parler en fait |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et c'est tant mieux --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
--------------- Music is the most high! |
lestat67sel :-) |
Message cité 6 fois Message édité par lestat67sel le 04-01-2023 à 18:38:24 |
XaTriX |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX |
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |