| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 18:49:10 ![]() ![]() |
imarune |
Message édité par imarune le 24-12-2022 à 18:59:25 |
imarune |
Message édité par imarune le 24-12-2022 à 19:09:35 |
caudacien |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu as du travail petit scarabée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 20:04:49 ![]() |
Zaldarf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | conseiller à quelqu'un de devenir dev, c'est quand même pas très esprit de noël compliant --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour ça qu'il faut faire du perl (sans compter le gain de perfs vis à vis du shell. Sur un écran de texte en couleurs géré par les séquences escape ansi, entre les echo du shell et les print de perl, c'est le jour et la nuit).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-12-2022 à 20:36:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 20:23:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | C'est quoi les facteurs qui ont fait choisir Perl pour la réécriture versus autre chose ? (Python, Go, Java, Rust, ...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | L'âge du rédacteur --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
gilou Modosaurus Rex | Tout simplement que c'est très adapté a manier des données rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-12-2022 à 20:52:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk |
jeffk |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
caudacien |
Bon allez on part sur les digestifs la |
DrDooM |
|
imarune |
Message édité par imarune le 25-12-2022 à 00:12:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Le sujet qui tue, la bonne stabilité des APIs exposées dans les évolutions des packages... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doum Mentalita nissarda |
gilou Modosaurus Rex |
Oui et non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Juste comme ça, demain j'ai un "TP" avec ce que le "Prof" nous a fait faire dans la semaine. Suis pas sûr qu'il va y mettre du Packet Tracer, on est passé à autre chose rapidement. Ca va être du PFSense, du Win Server avec je ne sais pas, du Radius, du DHCP, du Linux (Ubuntu Server) avec peut-être aussi du Radius, me souviens plus du reste. Ah oui. TP en distanciel. Et on doit faire des groupes de deux. On est 5 C'est Nowel. EDIT : si demain matin y en a qui sont disponibles pour faire doublon avec moi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-12-2022 à 16:55:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DDT Few understand |
Plus besoin de demander depuis Docker. --------------- click clack clunka thunk |
caudacien |
XaTriX |
Ton prof il est en roue libre, c'est le seul type qu'ils ont pu trouvé en le payant 60€ brut la journée avec un jambon* beurre et 2 tokens pour la machine à café. Si tu as des consignes écrites essaie de les rentrer dans Google pour trouver la fin et aller boire une mousse au troquet du coin Prend bien soin de cracher sur l'école à ton binôme et ne soit pas étonné s'il poukave à tout le monde * de dinde Message édité par XaTriX le 25-12-2022 à 18:33:21 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors €500 sur combien de générations ? Y a pas de support écrit. Y a pas de plan écrit. Quand on lui demande, il pointe vers Google. Ou des sites dédiés. Moi, ça ne me suffit pas. Une formation, t'as un support, tu le suis, chapitre par chapitre, et si tu as loupé un truc, tu reviens dessus plus tard. Là, il parle, il parle, et "Vous avez compris ?" et tu as un grand blanc, personne ne moufte. Moi, je me dis qu'on va bien voir. Je sais que sur son idée de TP, j'ai omis certains trucs. M'en foutais. Ca n'était pas des trucs importants. J'ai déjà commencé à chercher un nouveau job, en avance. Si je trouve et que le poste est bon, va falloir que je trouve le moyen de sortir de cette formation. Pas l'impression finalement qu'elle va vraiment me servir. EDIT : ah oui, on fait le distanciel sur Zoom. Et les autres enregistrent ce que dit le "prof". Je crois que pour lui, c'est le support de cours... Faudra que je leur demande une copie, pour montrer des extraits. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-12-2022 à 18:46:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast | Vu ton age, fais gaffe de bien agripper la nouvelle branche avant de lacher l'ancienne. Même dans ce métier, surtout à faire du support à ton prix (vs celui des indiens), il faudrait pas chuter pour de bon au passage. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 25-12-2022 à 18:53:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rupture conventionnelle collective |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
imarune |
Message édité par imarune le 25-12-2022 à 19:40:45 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Faut reconnaître que l'informatique dans les années 2000, c'était quand même bien de la crotte. --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |