| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 10:05:21 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime | Ça dépend si tu as soif d'apprendre (comprendra qui pourra |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb Kindly give dime |
jeffk |
|
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 12:38:31 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je le note et je m'en félicite --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
Autant pour se former/cultiver sur un domaine que je vais utiliser régulièrement, oui je vais apprendre et mémoriser. sed, je dois l'utiliser une fois tous les 3 ans. Alors bon, autant gagner du temps, le jour où j'en ai besoin Google, bricoler le truc pendant 20 minutes et merci au revoir à dans 3 ans. |
imarune | @ LeKeiser: pour avoir pondu pendant des années des scripts d'automatisation sous Unix, sed n'est pas super utile, tandis que awk est un must, toutes catégories d'unix confondues (Ultrix, Solaris, AIX, HP-Ux). C'est universel. Depuis le raz de marée des serveurs linux il y a une quinzaine d'années, je dirais que tu ne perdras pas ton temps à te familiariser avec perl. One liner perl vaut largement awk, un script perl est mille fois plus efficace et rapide qu'un script sh à base de sed et awk.
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 24-12-2022 à 17:53:19 |
caudacien | Ah perl j'ai du mal |
true-wiwi | Python for the win. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 24-12-2022 à 17:47:50 |
Je@nb Kindly give dime | +10000 |
caudacien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | - Quel est le point commun entre un développeur Perl et un médecin ?
--------------- In aligot we trust. |
imarune |
|
Je@nb Kindly give dime |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
caudacien |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
imarune |
Message édité par imarune le 24-12-2022 à 18:33:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-12-2022 à 18:28:26 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
imarune |
caudacien |
Vous savez pourquoi on prend des administrateurs rezal comme pompier ?
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-12-2022 à 18:43:18 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
caudacien |
|
imarune |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |