| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:06:46 ![]() ![]() |
gusano | Pour préserver le sens de la nuance. Mais dans un monde à 140 caractères, c'est un concept contre intuitif. |
KaiserCz bros before hoes | mouais, enfin là dans ce que tu as quoté je pense que tout le monde se comprend, pas certain de l'apport de la nuance dans ce contexte |
witjet | je suis entrain de faire de l'intégration javascript pour faire du suivi de perf d'une application SAP ... je me sens tellement sale |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
M600 ShitOps Engineer | au jour d'aujourd'hui c'est juste la norme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
qwazer Merci M.arc |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | wesh |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:54:10 ![]() ![]() |
silkr | Alors, de part ici, vous etes pret à des coupures de 2H ^^ Message cité 2 fois Message édité par silkr le 02-12-2022 à 13:08:31 |
silkr | parce que bon, je pense que bcp pensait à du flan aux coupures .
|
caudacien | Ici sur l'opérationnel, on doit pouvoir tenir plusieurs jours/semaines avant que ca coince |
silkr |
|
caudacien |
|
keos92 This is the way.. |
Ouaip, pas de pb chez nous. Il y a des tests plusieurs fois par an sur nos DC et dernièrement révision des procédures d'arrêts / relance + communication. Normalement, on est bien Message édité par keos92 le 02-12-2022 à 13:35:38 |
KaiserCz bros before hoes | du coup c'est bien vos DC sont UP mais si il y a un incident, il n'y aura personne pour le gérer |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-12-2022 à 14:13:45 |
silkr |
Mais on le sait si coupure EDF franche (camion dans le pylône) je sais quels serveurs arrêter en prio j'en ai 2 ultras critiques à cause de la BDD. Les autres osef ils s'éteindront avec les ESX et redémarrons tout seul quand le jus aura repris. Message édité par silkr le 02-12-2022 à 14:28:49 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr | Et les bâtiments à environnement contrôlé ca va etre drole ^^
|
flo850 moi je |
c'est pour moi \o/ hello les aigris Message édité par flo850 le 02-12-2022 à 15:31:45 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les gens sérieux qui bossent pour de vrai sont dans le cloud de toute façon, donc pas de risque d'avoir de coupure de courant --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-12-2022 à 16:21:04 |
caudacien |
|
silkr |
|
BMenez |
|
silkr |
Logicsystem360 | Y a pas de penuries sur les onduleurs ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais ça va être sympa les coupures électriques…
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 02-12-2022 à 18:15:22 |
silkr |
|
caudacien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a je sais plus qui sur youtube (peut-être M. Bidouille) qui a fait une vidéo là dessus il y a quelques mois, au niveau distribution d'énergie il y a plusieurs classes de clients, qui ont des priorités différentes au cas où il faudrait couper une partie du réseau. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 19:21:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





