| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 22:00:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Pas besoin de faire les certifs obligatoirement : suivre les cours, tester, et faire les exams du site de formation ça aidera. Et en soit, pas forcément besoin de se focaliser sur ce que ta boite va en faire, vu qu'à ta place, je prévoirait de me barrer à moyenne échéance. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-10-2022 à 22:09:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | "Le cloud" ça va être un peu large quand même --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 24-10-2022 à 22:33:05 |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | kindly fix missing knowledge --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
witjet |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:48:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 25-10-2022 à 11:07:36 |
keos92 This is the way.. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Mon préféré :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je peux le passer à l'occasion pour rigoler? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je le sens bien parti moi ce projet --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
manololecarolo |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 25-10-2022 à 11:58:55 |
doum Mentalita nissarda |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Vous êtes old school, encore plus le turfu que les migrations cloud Message cité 1 fois Message édité par xenom le 25-10-2022 à 12:02:10 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
BMenez |
KaiserCz bros before hoes | |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 25-10-2022 à 12:34:13 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pwarlk |
Comment tu crois qu'on trouve des juniors en ML ? ML c'est devenu synonyme de "je sais pas comment faire donc un bout de code de [insérer la source] va comprendre pour moi avec ma liste de course et nos ventes annuelles". J'crois que j'ai rarement vu aussi peu confirmés qu'en ML. |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |