| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 17:33:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
RancidFan |
|
XaTriX |
Faut les obliger avec médecine du travail + syndicat. --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 23-10-2022 à 19:38:23 --------------- In aligot we trust. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non c'est bon, il suffit d'adapter un peu le chapeau en alu et ça passe --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
caudacien |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 20:46:20 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on peut undervolter les ventilos des serveurs sinon Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-10-2022 à 20:47:37 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
caudacien |
|
caudacien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Nope - c'est beaucoup plus éclaté que ça. Message édité par gloubiboulga le 23-10-2022 à 21:03:57 --------------- - |
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | M'enfin j'avoue que le public FR j'ai plus trop envie de tester --------------- [:dawa] |
rewe | l'ordinateur, arme par destination?
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 11:08:36 ![]()
Et l'obliger ensuite à faire le tour pour pas passer devant salle de réunion ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaiserCz bros before hoes |
|
witjet |
donc la premiere personne à former c'est quand meme le DSI pour qu'il comprenne un peu mieux ce que ça implique Message édité par witjet le 24-10-2022 à 12:32:48 |
jeffk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 24-10-2022 à 13:10:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
true-wiwi |
Mais balancer comme ça, ça sent l'absence totale de réflexion de la gouvernance qui veut juste suivre la tendance. Il pourra se former autant qu'il veut, ce sera merdique à gérer quand même parce que tout et n'importe quoi sera sur le cloud. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaiserCz bros before hoes |
|
DrDooM |
|
keos92 This is the way.. |
GCP
Nous sommes divisés en direction. Pour simplifier, il y a les études et l'exploitation. Au sein de l'exploitation, je suis membre d'une équipe qui réalise le support N2. En terme de gain annoncés par la direction : faciliter de mise en œuvre des applications proposées au métiers, plus de réactivité en cas de besoin de "puissance" pour nos traitements lourds et j'en passe. Et surtout gain financier par rapport à l'infra actuelle (plusieurs datacenter qui nous gérons nous mêmes)
Merci pour les adresses, je vais regarder. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 24-10-2022 à 22:01:12 |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |