| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 00:00:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bien résumé --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
ptibeur Today you, tomorrow me | Même via le site battery direct ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
XaTriX |
Dezerd | Certains d'entre-vous ont déjà implémenté la solution UserLock de chez isdecisions pour du MFA avec du Windows Onpremise et compte AD ?
--------------- 503 Service Unavailable |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:48:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
Je commande des Acedis Industrial chez lui, jamais de souci: https://www.ebay.fr/usr/pilesouface91410 Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-04-2022 à 08:48:46 |
|
jeffk | Ya des barbus qui avaient 20 ans en 1990 ? Je voulais savoir comment ca se passait physiquement pour avoir à la fois un réseau local et accès au réseau public puisque le NAT n'existait pas (1994 ?) Il y avait forcément deux cartes sur une machine ? J'ai lu ce papier https://www.ietfjournal.org/a-retro [...] ew-of-nat/ Mais ya pas forcement de cas d'usage de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-04-2022 à 19:26:45 |
jeffk | Ca a duré longtemps avant d'avoir au moins le NAT one to one ? C'était pas trop la merde en terme de physique en entreprise ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bof, le lan d'entreprise a l'epoque était en ipx/netware donc tu sais, l'ipv4 et internet... le X25 faisait ton WAN... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-04-2022 à 19:33:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben a l'époque, tu t'en fichais, non ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Oui tu pouvais avoir un /22 pour le prix d'un litre d'essence aujourd'hui --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bah dans l'université où j'étais tout était, ou presque, en IPv4 publique. Les imprimantes en IP publiques --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça me fait penser que j'ai croisé ça aujourd'hui --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-04-2022 à 23:20:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Et c'est certainement encore le cas. Pas de raisons de faire autrement. --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Je crois qu'en Asie tu as des pays qui déploient full IPv6 sur les nouveaux clients depuis des années --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec des passerelles 6to4 pour ne pas se couper du reste du monde ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | J'imagine qu'il y'a un truc du genre --------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
3point14 |
XaTriX | qui a testé ça ? https://www.microsoft.com/en-us/mic [...] peaker/889
XaTriX | https://www.microsoft.com/pl-pl/d/g [...] chspecstab
pwarlk |
Prend un jabra speak comme tous les autres lo |
gilou Modosaurus Rex |
Mais clair, c'est un standard, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |