| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 07:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 08:10:32 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-03-2022 à 08:12:51 --------------- Aloha |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebulios |
|
tails38 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 31-03-2022 à 09:42:07 --------------- |
--------------- |
tails38 |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 09:42:38 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 10:00:43 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Dezerd | On m'exprime ou besoin d'un outil de gestion de connaissance en interne.
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 31-03-2022 à 13:47:18 --------------- 503 Service Unavailable |
Zaldarf |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
manololecarolo |
DesuetCR_B |
|
Jet bêêêê ! | obvious je sais mais ça ne change rien de changer le port, les outils de scan sont plus intelligents. |
Jet bêêêê ! | d'ailleurs les outils de pmad installé en service comme tv ou anydesk doivent forcemment être vulnérables sur la durée.
|
Les versions obsolètes ou jugées non fiables sont desactivées par les editeurs. Et comme ça, ça permet de vendre de la licence ou de l'abonnement... ahem. Bon, dès fois après la guerre comme les multiples suspicions de failles sur diverses versions de TV maintenues ou non dans le passé, mais chut Message édité par Slyde le 31-03-2022 à 21:05:53 |
XaTriX | avec quoi je pourrais créer un windows to go depuis un linux (fedora) ? --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas bien, Confluence ? Ma cogip actuelle et la précédente l'utilisaient, ça marche plutôt bien je trouve. --------------- Goose was not valued. |
Logicsystem360 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk |
|
Slyde Lizard of the Coast | Toasted à 5 secondes près punaise |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a des types sur la commu du Framework Laptop qui ont fait quelques tutos qui pourraient t'aider Ou sinon utiliser une VM Windows dans un ventoy --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Sinon ton Dell ou HP ils donnent pas un rpm ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |