| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 17:57:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | La capote Wifi, avec ses deux états, Cloque On et Cloque Off ? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-09-2021 à 18:01:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 18:05:57 ![]()
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
caudacien |
Message édité par caudacien le 27-09-2021 à 20:38:35 |
DrDooM |
Power Nabot, j'ai mis de la domotique et des caméras surtout pour avoir de la surveillance et des alertes en cas de cambriolage. J'ai eu une tentative de cambriolage, le mec s'est pas éternisé à la vue des caméras. Me manque que la tourelle dans le jardin et ce serait parfait Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-09-2021 à 23:30:36 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 23:27:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
caudacien | J'ose pas mettre la main dans la domotique |
Jet bêêêê ! |
On utilise 4 ou 5 SnapScan N1700 basé effectivement sur un windows 8. J'en ai qui ont dépassé allègrement les 100k scans sans problème alors qu'il faudrait changer 2 rouleaux et le ssd d'après le constructeur. Jet |
DrDooM |
|
|
BMenez |
|
caudacien | https://www.journaldunet.com/web-te [...] de-l-etat/
|
tails38 |
|
gloubiboulga - |
BMenez |
|
BMenez | OVH de merde...
|
DrDooM |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-09-2021 à 16:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 16:53:36 ![]() |
caudacien |
|
the_blob |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si c'est comme les teloches connectées, et les dix minutes qu'il faut passer à répondre "non" a tout les prompts réseau, wifi, abonnements vod etc avant de pouvoir s'en servir... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pwarlk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Quand une TV multicores a 1.5+ GHz est moins réactive qu'un jeu SNES... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the_blob |
|
dinozor viva bertaga |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dénigrer les gens qui font de la domotique pour braguer sur sa capacité à installer une imprimante réseau --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Iv4ndi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Que ça soit Android ou le truc affreux de Samsung sans continuité d'interface il y a quelques années. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |