| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 08:05:40 ![]() Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=vt8PyQ2PGxI Apparemment, on en parle ici : Je verrais ça tout a l’heure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 08:06:06 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 08:05:40 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | "plusieurs dizaines de fois sur un disque à plateaux pour bénéficier d’une relative tranquillité sur les données présentes".
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est du patois d'Alsace/Moselle à la base, et cela peut avoir plusieurs significations. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Vous gérez comment la sécurité des 5645152789 merdes connectés sur le wifi maison? Histoire de s'assurer un minimum qu'on a pas des équipements daubés/pas à jour. Entre caméras, alarmes, et même clim etc... reliés au wifi, ca devient trop le bordel... Message cité 5 fois Message édité par caudacien le 27-09-2021 à 11:30:07 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:30:46 ![]() ![]() |
3point14 |
nebulios |
|
nebulios |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
caudacien |
|
M600 ShitOps Engineer |
blabla-50 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-09-2021 à 11:46:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 12:17:56 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tu dois donc avoir un équipement pour gérer tout cela. --------------- |
tails38 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
caudacien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zaldarf |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
jeffk |
|
DrDooM | On peut aller encore plus loin, j'ai des projecteurs d'extérieur, lampadaires et prises étanches Tuya, chacune en Wifi avec son IP associée... |
jeffk | |
nebulios | Ca manque de distributeurs de PQ avec WiFi tout ça... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 17:34:45 ![]() Vos cochoncetés qui ont le_wifi_malgré_vous, vous êtes obligés de les connecter sur votre routeur/box ? Vous ne pouvez pas les oublier et basta ? |
caudacien | C'est à dire qu'une caméra IP, sans réseau ca fonctionne de suite moins bien |
nebulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





