| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
renaud072 | Reprise du message précédent :
Bon ben, mon expérience en restera là... J'attendrais de pouvoir tester dans ma cogip. Donc en fait azure AD en gratuit, tu peux rien faire avec, cool. Message édité par renaud072 le 20-09-2021 à 16:58:56 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 16:16:41 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les technos de partage total de control plane propriétaires quand il existe des alternatives ouvertes (evpn vxlan), ou qui partagent seulement l'état de la seule feature réellement utile (LACP) comme MC-LAG (ou son équivalent IETF dont j'oublie à chaque fois le nom), j'ai du mal à y voir un avantage. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Que ce soit evpn-vxlan ou mclag/équivalent, il n'y a pas de problématique spanning-tree. Ca fait bien longtemps que le spanning-tree n'est plus utilisé pour gérer la redondance de liens, en environnement DC. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
docmaboul | il y a des gens qui travaillent chez PC21 ici ? (ou travaillaient plutôt |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Plusieurs euros de différence sur le prix des SFP --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Zaldarf |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 21-09-2021 à 23:17:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
En marque officielle ou en chinoiserie ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-09-2021 à 22:55:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iv4ndi |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Du refurb issu du grey market oui, pas du refurb offishal vendu sur le réseau offishal --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-09-2021 à 09:19:31 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Le gros souci d'un VSS ou d'un IRF, c'est surtout que tu es dépendant d'un ISSU pour tes mises à jour. Et parfois, soit tu dois te taper une mise jour en 15 étapes, soit tu n'as meme pas de chemin ISSU tout court! C'est l'un des gros avantages de vPC / VSX / DRNI... tu mets a jour chaque switch l'un après l'autre. Apres si tu gères un réseau "modeste", c'est sur que monter une fabric EVPN-VXLAN c'est parfois overkill Message édité par virvs le 22-09-2021 à 10:47:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
M600 ShitOps Engineer | Tu cherches un coupable? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
jeffk | chiffré. |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 26-09-2021 à 16:35:53 |
BMenez |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si il a averti son n+1, le reste n'est pas son problème, mais cela ne semble donc pas être le cas. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 26-09-2021 à 19:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 20:33:11 ![]() C'est quoi cette histoire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Je sens qu'on va avoir du fun sous peu Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-09-2021 à 21:30:46 |
nost4r8-8 |
|
caudacien |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Donne nous le nom de la boite et on te donneras un avis |
theperco Professional Topic Breaker |
Si la boîte n'a pas édictée de processus internes clairs pour faire remonter les vols je ne dirais pas que ton collègue puisse être licencié surtout s'il a une trace comme quoi il a prévenu le directeur du site. Il n'a pas très bien réagi mais c'est aussi le rôle de la DSI de définir une ligne à suivre dans ce genre de situation. Concernant la déclaration à la CNIL, oui c'est plus sûr de les contacter et de voir avec eux que d'attendre et que ça leur remonte par un autre biais (notamment un salarié si l'affaire s'ébruite). Message cité 1 fois Message édité par theperco le 26-09-2021 à 22:19:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 08:05:40 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vt8PyQ2PGxI Apparemment, on en parle ici : Je verrais ça tout a l’heure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 08:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





