| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:37:23 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 27-06-2021 à 21:30:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Plam Bear Metal |
XaTriX | ah oui le support premium gratuit --------------- [:dawa] |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
anapivirtua Boh. | Puisque chacun y va de sa crémière il peut regarder AWS Outpost aussi --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 21:45:38 ![]() ![]() |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb Kindly give dime |
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex |
Xat, la, il doit être en train de lire le SMS de l'installateur fibreux qui reporte le RV...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jeffk | Je suis chez xat pour installer la fibre, il n’est pas là. Message édité par jeffk le 28-06-2021 à 10:03:41 |
XaTriX |
pwarlk |
giorkal |
|
Logicsystem360 | La fibre le principal intérêt c'est pas tellement le débit mais le ping très faible qui rends l'utilisation du web fluide |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le NAS accessible depuis partout à haut débit ça change la vie je trouve. --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Iv4ndi |
L'ADSL devient plus fluide pour le user vu que le DNS réponds plus vite. |
Dezerd | L'ADSL c'est la mort c'est tout. Surtout l'upload d'ailleurs.
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah ben ça quand on utilise des bidules cloud @pacher faut pas venir se plaindre --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Je@nb Kindly give dime |
caudacien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien | Le trou de quelques mois/années dans le CV "Je faisais installer la fibre chez moi". Message édité par caudacien le 28-06-2021 à 16:08:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jusqu'à la prochaine coupure de fibre quand un voisin se fera fibrer |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 17:03:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |