| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 23:47:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Gnome 40 ça change pas trop --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 06:25:25 ![]()
|
BMenez |
lestat67sel :-) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et non , l'avoir sur un DD externe c'est pas du backup si t'as pas une autre copie sur ton ordi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 13:13:52 ![]() |
hodor83 Hodor | Putain y'a bien un windows 11 qui va sortir alors qu'ils avaient dit que le 10 serait une sorte de rolling release ou j'ai rien compris --------------- Hodor |
Je@nb Kindly give dime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:25:39 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX |
pwarlk |
|
caudacien |
|
XaTriX | Le sous-traitant de Sosh m'a appelé pour décaler le RDV... --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un signe précurseur...
Message édité par gilou le 25-06-2021 à 16:06:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-06-2021 à 11:25:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jet bêêêê ! | ah non worry-free ce n'est pas Western Digital, c'est déposé par Trend micro |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est comme un frigo : ça fonctionne jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu perds ton frigo, tu risques potentiellement une intoxication alimentaire, voir pire. Ça touche directement la santé et ça peut être très grave. La question est de savoir ce qui est important (tes données, ta santé, ...) et de faire en fonction. Ce problème avec les vieux disques WD, c'est pareil que ce qu'il s'est passé avec certains clients d'OVH. Ça vaut pour le frigo et la chaine du froid, comme pour la gestion de ses donnée informatiques. Message édité par nex84 le 26-06-2021 à 13:31:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Slyde Lizard of the Coast | Ils en ont surtout rien à foutre jusqu’à l'accident. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais dans le cas de WD là, les disques peuvent partir en récup de données non ? Les données ont « juste » été effacées ? --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 14:38:57 ![]() Aussi utile qu’une clef USB. Mais plus cher. |
Iv4ndi |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
J'ai monté ça pour ma tante qui bosse en freelance @ home. Des broutilles quoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
3point14 |
Je@nb Kindly give dime |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chez syno t'as un package : https://kb.synology.com/en-global/D [...] ?version=6 --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Synology C2 backup sinon depuis un NAS Syno, pochère. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
BMenez |
|
3point14 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |