| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 14:16:20 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Logicsystem360 |
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 23-06-2021 à 15:36:26 |
Iv4ndi |
|
BMenez |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les réponses classiques ca va être ELK (libre) et Splunk (cher) --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - | Alors qu'on peut tout faire dans un XDR pour le prix d'une 911 neuve. Ce serait dommage de se priver. --------------- - |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
Gauteng |
|
caudacien |
nebulios |
|
XaTriX | T1 c'est 10mbps ? --------------- [:dawa] |
jeffk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
|
XaTriX |
farib |
Iv4ndi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Là où c'est réellement comique c'est qu'hier il a tweeté ca : https://twitter.com/officialmcafee/ [...] 5083225096 --------------- Music is the most high! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Zaldarf |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | merde je le sais pourtant qu'il faut pas que je poste le matin --------------- Music is the most high! |
pwarlk |
|
Iv4ndi |
Être proche d'un voisin assassiné et fuir. Baiser de la teen fraîche Se faire chopper par la marée chaussée |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai pas mal de Zywall chez mes clients, j'ai reçu genre 10 mails de Zyxel en 1 minute, ça met la puce à l'oreille --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | Donc Docker, ça permet d’améliorer la sécurité du serveur |
DDT Few understand | Utiliser Docker plutôt qu'un orchestrateur pour faire tourner des conteneurs en prod ça fait un moment que tout le monde devrait savoir que c'est une mauvaise idée.
--------------- click clack clunka thunk |
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais c'est complètement nul et intégralement repompé sur Mac OS Big Sux, l'interface de Windows "11" |
DDT Few understand | Maintenant si mac OS pouvait enfin repomper le gestionnaire de fenêtres et le snapping de Windows. --------------- click clack clunka thunk |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Slyde Lizard of the Coast | La retraite now quoi. |
3point14 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |