| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:49:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | La plaie. En plus le support de l'IMAP est parti en sucette sur outlook et les smartphone depuis quelques petites années... |
virvs un homme perverti en vaut deux | Rien ne vaut un bon vieux Lotus notes Message cité 1 fois Message édité par virvs le 09-06-2021 à 23:42:23 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
lestat67sel :-) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 11:41:15 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ils sont pas en Pop chez free ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poly |
Les gens préfèrent les "artisans" à l'industriel, ne comprenant pas ce que signifie in fine l'un et l'autre. |
witjet |
|
witjet |
|
nebulios |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | GG Cauda --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
nebulios | Y a encore des gens sous Lotus Notes dans cette galaxie ? A part des devs ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, plein. Pas forcément de leur plein gré par contre --------------- Live stream in the Namib Desert |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yen a dans ma nouvelle Cogip, mais on m'a dit de ne pas y toucher, oki doki --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Gauteng |
jeffk |
Oui le "chef" c'était "il faut faire, il faut faire, ah ca c'est spécial j'ai commencé, c'est bourbier mais vas y je te l'assigne" au final lui il s'en colle aucun sauf les trucs "à voir dans le temps". Un moment je l'ai stoppé "Non mais c'est peut être bon, on a déjà une bonne pile, on traite ceux là, et on recommence la review plus tard là où on s'est arrêté" (par ordre chrono) Non non faut tout faire. j'étais au bord de l'impression de rupture de période d'essai. Et en vrai ya d'autres à dire à part "oui oui", 280 tickets discutés, à part moi qui demande des infos pour avoir le contexte / process / méthodologie mais d'un point de vue GLOBAL avec l'user/cogip, lundi j'aurai oublié 95% des spécificités. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-06-2021 à 20:14:42 |
Iv4ndi |
|
Gauteng |
|
sparklegamer |
Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 10-06-2021 à 20:25:41 |
Iv4ndi | Veritas NetBackup |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-06-2021 à 20:33:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
|
Jet bêêêê ! | ah c'est pour cela que les notifications ne marchent plus, commode pour retoucher rapidement une capture d'écran faite avec l'outil Windows intégré. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 10-06-2021 à 22:04:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |