| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:31:02 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 09-06-2021 à 16:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 16:55:30 ![]() |
XaTriX |
J-19 ! --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
jeffk | Bon bah voila au final ce système (avec les fichiers de 1go) c'est de la grosse merde, j'ai vu des tickets passé d'user qui veulent coller des fichiers de xGo et vu que le script tourne une fois toutes les x mins bah c'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-06-2021 à 17:43:18 |
Logicsystem360 |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:49:49 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | du coup j'ai vérifié pour rigoler, 2007 mon premier message sur ce topic....en fait j'ai pleurer |
nebulios |
|
jeffk |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
aethyc |
J'ai vu pas mal de trucs exotiques mais rien de ça niveau |
dacasine3 | J’en ai une belle. Message cité 4 fois Message édité par dacasine3 le 09-06-2021 à 20:24:00 |
3point14 |
|
dacasine3 |
|
farib | je suis sysadmin et du coup j'aime bien le bare metal et mes DC
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 09-06-2021 à 20:27:44 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zaldarf | Ici le mail c'est la seule application critique. Et franchement je trouve ça très con de l'héberger sur site. C'est tellement simple à externaliser. |
caudacien |
Logicsystem360 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zaldarf |
Slyde Lizard of the Coast |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
caudacien |
|
Iv4ndi |
On doit être les derniers gaulois dans ma Cogip à avoir SAP sur un cluster Suse en interne.... |
caudacien | Pour suivre les bonnes pratiques qu'on a récemment vu passer, version ancienne crackée en local |
sparklegamer |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pop c'était déjà dépassé depuis 10 ans en 2011 --------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
nebulios |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |