| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 22:09:04 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai | De quoi vous causez ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Ah, ça doit pas être déployé chez nous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 23:06:54 ![]()
Cegid à pas laissé le choix. Et à perdu des clients |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 23:24:48 ![]() Tu te fais avoir mais tu balances la gpo qui va bien... Sérieux c'est abusé sur les éditions pros de balancer ça Vive le monopole |
lestat67sel :-) |
C'est quoi le use case ou c'est utile d'avoir ça plutôt qu'un ntpd sur un linux ? #VraiQuestion On en a une vieille sur radio qui tourne nickel depuis 20ans pour alimenter les pendule d'un bâtiment via un vieux bus. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 23:43:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
witjet |
|
lestat67sel :-) |
true-wiwi | Ouais sauf en terme de vulnérabilités, c'est pas forcément ouf --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast | Dans moins de deux ans je me reconvertis en poète d'intérieur de toute façon |
caudacien | Utiliser en 2021 du outlook, la dernière fois c'était... en 2002.
|
XaTriX |
caudacien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Faudrait surtout un process de patching automatisé --------------- Music is the most high! |
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 16:42:01 ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 2 fois Message édité par p0intzer0 le 11-06-2021 à 16:45:47 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nebulios |
|
jeffk | ahhhi aujourdhui j'ai du dire à des gens que leurs fichiers excel merdaient lors de l'enregistrement car ils étaient trop gros (2mo), d'après mon chef c'est énorme une fois décompressé en mémoire ca peut faire des (dizaine ?) de gigas. Alors que je pense c'est juste le serveur de fichier qui a le cancer, je dl entre 500ko/s et 5mo/s (en local 1gb/s) Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-06-2021 à 17:12:34 |
caudacien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 17:54:26 ![]() |
nebulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |