| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:32:41 ![]() ![]() |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | https://www.thingiverse.com/thing:1269888
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 20:32:10 ![]()
Ok. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 22:21:45 ![]() ![]() |
mordreck |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Negro Bleu Blanc Rouge | hello l'élite petite questions licence win 10 pour de la VM Je dois fournir 2 pc pour 2 users, avec chacun une licence Vwmare Workstation 16. j'ai lu sur le site de vmware qu'il ne faut pas de licence win10 oem (normal), mais que si vmware tools est installé avant l'activation de la licence, il la conserve si on déplace la VM. Quelqu'un aurait une expérience la dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-04-2021 à 16:19:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nex84 Dura lex, sed lex |
Kindly bisous Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-04-2021 à 19:23:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Plam Bear Metal | Ptin le matos OCP --------------- Spécialiste du bear metal |
l0g4n Expert en tout :o |
3point14 |
|
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Zaldarf | ca me fait penser à une question. est-ce que tu refuserais de faire du support à un client pour des raisons "étiques" ou morales ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-04-2021 à 21:29:44 |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
pwarlk |
|
BMenez | Et c'est reparti pour du patch Exchange... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
alien64 you touch my tralala | C'est super docker ! Toutes les bonnes pratiques de monter des archis trois tiers on les oublie, on fout tout en vrac dans un conteneur et rulez ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 11:53:18 ![]()
|
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:16:47 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
true-wiwi | Bah non. C'est rarement la faute de l'outil. Sauf Teams, of course --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giorkal |
Message édité par giorkal le 15-04-2021 à 07:18:35 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Puis il s'est quand même décidé à y aller.
Ah j'ai tellement d'autres anecdotes. |
farib | Docker, c'est de la virtualisation light pour le développeur qui sait pas faire une procédure de build et de run clean, et qui du coup fournit un blob de sa machine de dev --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





