| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
--------------- Spécialiste du bear metal |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:56:24 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non mais t'as pas compris. Ils sont déjà en mode CSR 3.0 Tu fais du neuf à partir du vieux ! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Slyde Lizard of the Coast | C'est l'emmerde du moment, gmail qui d'un coup veut plus se synchro sur outlook 365 rev 2103 sur Win 10 rev 20H2 sur un PC tout neuf ou presque ?
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 09-04-2021 à 23:09:38 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
doum Mentalita nissarda | j'etais entrain de le faire |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Saytreza |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Gauteng |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
david42fr | Parfois, quand je vois les baies chez mon client, je rêve que quelqu'un :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 11-04-2021 à 11:30:46 |
tails38 | Aucun risque chez nous on a 95% en vlan 1 |
Iv4ndi |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Gauteng | C'est juste les câbles entre les panneaux et les switchs. |
Slyde Lizard of the Coast | Ça c'est un bon coup de pute par contre... j'ai eu le cas une fois d'un client qui entrait dans des "nouveaux" bureau, ben putain ça a couté cher pour tout repasser. L'ancien était parti avec tout, y compris la baie et en coupant les câbles au ras de la sortie du banché. Sympa. |
XaTriX | Quoi ? Ils étaient pas en flex office avec du byod via wifi ?
--------------- [:dawa] |
tails38 |
|
houckaye Wouff | C'est quand même mesquin, bon le loueur est peut-être une ordure mais bon.
Message édité par houckaye le 11-04-2021 à 18:57:04 |
true-wiwi | Après si rien n'est étiqueté, autant mélanger les câbles. Ce n'est pas de la dégradation et le temps de trouver où va quoi... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | SHAME --------------- [:dawa] |
gloubiboulga - | Alors faut savoir que le courant est faible est systématiquement à la charge du preneur dans un bail locatif pro. Aucun des locaux que j’ai visité même dans des immeubles de bureaux relativement recents, n’étaient aux normes ethernet actuelles. --------------- - |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 11-04-2021 à 19:22:45 |
true-wiwi | Fabuleux En même temps un jour faudra arrêter de croire qu'installer du câble réseau c'est un boulot d'électricien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pwarlk |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Iv4ndi |
J'ai de la merde du genre là dans un bâtiment que la cogip a récupéré. Moins de densité de port par U. Certains câbles sont en paires splittées dans les bureaux. Bref une horreur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 23:20:56 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
XaTriX | ça doit être belge ça Message édité par XaTriX le 12-04-2021 à 00:12:24 --------------- [:dawa] |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
doum Mentalita nissarda | y'en a qui ont deja touché du Dell Powerflex? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




