Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°62535313
3point14
Posté le 31-03-2021 à 22:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je prends des popcorn :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 22:15:33  profilanswer
 

n°62535321
XaTriX
Posté le 31-03-2021 à 22:15:57  profilanswer
 

Je pose une réunion et un arrêt maladie :o


---------------
[:dawa]
n°62535344
darkbeldin
Posté le 31-03-2021 à 22:17:44  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

Cas totalement fictif ...  
 
A l'annonce d'un changement à venir, le N+4 (sommet de la pyramide) donne la consigne de ne pas faire le changement. Le N+1 donne la consigne de le faire.
 
Vous faites quoi ? :o


Je fait un mail copie planète entière demandant au N+1 de bien vouloir confirmer sa demande. :o


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62535359
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2021 à 22:18:50  profilanswer
 

je demande a mon N+1 de confirmer par mail qu'il vas bien a l'encontre de l'ordre du N+4, puis une fois l'ordre formel ecrit recu il sera temps de decider s'il est pertinent ou pas de faire le boulot :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62535430
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-03-2021 à 22:25:21  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

Cas totalement fictif ...

 

A l'annonce d'un changement à venir, le N+4 (sommet de la pyramide) donne la consigne de ne pas faire le changement. Le N+1 donne la consigne de le faire.

 

Vous faites quoi ? :o

 

Octogone :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62535441
caudacien
Posté le 31-03-2021 à 22:26:05  profilanswer
 

Je klaxonne.

n°62535442
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 31-03-2021 à 22:26:07  profilanswer
 

Ça dépend, c'est passé en dom ? :o

n°62535461
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-03-2021 à 22:27:11  profilanswer
 

Je m'en réfère au responsable du comité de gestion des changements.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°62535476
XaTriX
Posté le 31-03-2021 à 22:28:05  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Je m'en réfère au responsable du comité de gestion des changements.


Faignasse [:dawao] !


---------------
[:dawa]
n°62535508
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-03-2021 à 22:29:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Faignasse [:dawao] !


T'en es où de ton devoir à rendre toi ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 22:29:48  profilanswer
 

n°62535525
XaTriX
Posté le 31-03-2021 à 22:30:51  profilanswer
 

Bah t'as pas commencé ?


---------------
[:dawa]
n°62535607
caudacien
Posté le 31-03-2021 à 22:36:15  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Ça dépend, c'est passé en dom ? :o


Tom, pom, com?

n°62536266
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2021 à 00:27:58  profilanswer
 

nebulios a écrit :

En même temps, des mecs comme toi qui survivent pendant 6 mois dans la jungle après y avoir été largués avec un simple slip en coton pour tout bien, y en a pas des masses :D

 

Je dois admettre qu'après plus de 20'000 heures facturées je suis très proche de la limite de ce que j'arrive à supporter coté user / micro-dépannages-de-précision.


Message édité par Slyde le 01-04-2021 à 00:28:22
n°62536398
XaTriX
Posté le 01-04-2021 à 03:22:46  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


T'en es où de ton devoir à rendre toi ?


tin ça me saoule


---------------
[:dawa]
n°62536401
XaTriX
Posté le 01-04-2021 à 03:27:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/IOlWKJg.png
 [:humanrage]


---------------
[:dawa]
n°62537059
Logicsyste​m360
Posté le 01-04-2021 à 08:53:44  profilanswer
 

Today c'est un grand jour, ici, je bascule ma boite mail Lotus/Verse sur O365  [:wark0]  
 
Ca va faire bizarre d'avoir une boite qui marche bien  [:hide]

n°62537254
pwarlk
Posté le 01-04-2021 à 09:13:51  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Today c'est un grand jour, ici, je bascule ma boite mail Lotus/Verse sur O365 [:wark0]

 

Ca va faire bizarre d'avoir une boite qui marche bien [:hide]


Pas de programmes lotus a migrer ? Pas de migrations des archives ?

n°62537397
true-wiwi
Posté le 01-04-2021 à 09:27:55  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Today c'est un grand jour, ici, je bascule ma boite mail Lotus/Verse sur O365 [:wark0]

 

Ca va faire bizarre d'avoir une boite qui marche bien [:hide]


 [:mme michu:4]

 

C'est sur que tu vas faire un bond en avant mais de là à dire que ça marche bien.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62537435
Logicsyste​m360
Posté le 01-04-2021 à 09:31:46  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Pas de programmes lotus a migrer ? Pas de migrations des archives ?


nan on a viré tout les vieux programmes lotus vers d'autres applis

true-wiwi a écrit :


 [:mme michu:4]  
 
C'est sur que tu vas faire un bond en avant mais de là à dire que ça marche bien.


Vu que comment marchait notre messagerie, ca ne peut pas pire :lol:

n°62537459
witjet
Posté le 01-04-2021 à 09:33:58  profilanswer
 


 
 
curieux de voir ce que t'as pu raconter pour remplir un mémoire avec un sujet comme ça :D

n°62537539
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-04-2021 à 09:41:04  profilanswer
 

Ca parlait de Teams il ya peu ...
 
Perso ma cogip a une très bonne technique : la frustration.
 
Confinement 1 : rien. Du Webex (ou un truc du genre), consigne de ne pas trop l'utiliser (on payait à l'utilisation avec un vieux contrat -> $$), et un webmail moisi d'il y a 15 ans. Quelques licences teams achetées en urgence pour les chefs/postes exposés, mais pas tout le monde. Démerdez vous. (bricolage avec recyclages de liens teams d'anciennes réunions pour en faire d'autres  [:galom] )
 
Décembre 2020 : Teams pour tout le monde !!!  [:dr_doak]  
 
Migration full o365 (office, onedrive, intégration teams dans l'agenda ... ) prévue pour la fin de cette année. En attendant, webmail moisi, Office 2010. Mais on a Teams ! :o
 
Et ben croyez le ou pas, mais Teams est très très bien accueilli  [:lapanne:1]  
 
:D


---------------
In aligot we trust.
n°62537555
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-04-2021 à 09:42:43  profilanswer
 

c'est toujours bien au début. Au bout de 6 mois tu te retrouves abonné à des milliards de channels que les gens ont créé pour un oui ou pour un non, et tu regrettes l'époque où tout se faisait par mail [:wade:3]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°62537800
Plam
Bear Metal
Posté le 01-04-2021 à 10:03:44  profilanswer
 

[:sdedededex]  
 

Spoiler :

https://nextcloud.vates.fr/index.php/apps/files_sharing/publicpreview/XBgr7sC3PwLSESd?x=1280&y=978&a=true&file=ikoula.png&scalingup=0


---------------
Spécialiste du bear metal
n°62537878
caudacien
Posté le 01-04-2021 à 10:09:04  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ca parlait de Teams il ya peu ...
 
Perso ma cogip a une très bonne technique : la frustration.
 
Confinement 1 : rien. Du Webex (ou un truc du genre), consigne de ne pas trop l'utiliser (on payait à l'utilisation avec un vieux contrat -> $$), et un webmail moisi d'il y a 15 ans. Quelques licences teams achetées en urgence pour les chefs/postes exposés, mais pas tout le monde. Démerdez vous. (bricolage avec recyclages de liens teams d'anciennes réunions pour en faire d'autres  [:galom] )
 
Décembre 2020 : Teams pour tout le monde !!!  [:dr_doak]  
 
Migration full o365 (office, onedrive, intégration teams dans l'agenda ... ) prévue pour la fin de cette année. En attendant, webmail moisi, Office 2010. Mais on a Teams ! :o
 
Et ben croyez le ou pas, mais Teams est très très bien accueilli  [:lapanne:1]  
 
:D


Car avec le confinement, le covid toussa, ta COGIP va tenir ses dates de migration?  [:macronite:3]  


[:implosion de carla]

n°62537901
Plam
Bear Metal
Posté le 01-04-2021 à 10:10:26  profilanswer
 

Et puis pas à moitié :
 

Citation :

Agile S
Agile M
Agile M Pro v2
Agile L
Agile L Pro V2
Agile XXL Pro v2
Power M
Power L
Power XL Pro


---------------
Spécialiste du bear metal
n°62538569
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-04-2021 à 11:04:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Car avec le confinement, le covid toussa, ta COGIP va tenir ses dates de migration?  [:macronite:3]  


 
Premier confinement avec les usines fermés, on a jamais autant avancé dans l'IT chez nous, des projets que tu peux jamais mettre en place parce que tu peux toucher à rien pouff.
 

Ivy gu a écrit :

c'est toujours bien au début. Au bout de 6 mois tu te retrouves abonné à des milliards de channels que les gens ont créé pour un oui ou pour un non, et tu regrettes l'époque où tout se faisait par mail [:wade:3]


 
Faut pas laisser les gens créer des channels tout seul c'est clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 01-04-2021 à 11:07:10
n°62538578
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2021 à 11:04:27  profilanswer
 


 
Mais ikoula, ou ikoula pas au final ?
 
[:dehors2]

n°62538613
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-04-2021 à 11:06:39  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Faut pas laisser les gens créer des chanel tout seul c'est clair :D


 
gneugneu l'IT nous interdisent tout.


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°62538635
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-04-2021 à 11:07:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Mais ikoula, ou ikoula pas au final ?
 
[:dehors2]


 
à ne pas confondre avec ibrûla, autre hébergeur bien connu
 
[:dehors2]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°62538649
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2021 à 11:08:45  answer
 

Ivy gu a écrit :


 
gneugneu l'IT nous interdisent tout.


Pleurez comme des gosses, soyez traités comme des gosses.

n°62538688
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-04-2021 à 11:11:23  profilanswer
 

mouais bof, j'ai plutôt l'impression que le problème c'est qu'on déploie des outils assez complexes un peu rapidement, sans se poser trop de question sur la manière dont ils vont être utilisés et comment ils vont être maintenus en état dans le temps. Du coup ça se transforme rapidement en une espèce de blob. Mais c'est pas vraiment la faute des utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 01-04-2021 à 11:13:50

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°62538831
3point14
Posté le 01-04-2021 à 11:19:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

Mais ikoula, ou ikoula pas au final ?

 

[:dehors2]


C'est les copains de ibroula ?

 

Edit [:grilled]


Message édité par 3point14 le 01-04-2021 à 11:40:35
n°62538855
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2021 à 11:21:34  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
à ne pas confondre avec ibrûla, autre hébergeur bien connu
 
[:dehors2]


 
[:rofl]

n°62539661
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-04-2021 à 12:41:32  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

c'est toujours bien au début. Au bout de 6 mois tu te retrouves abonné à des milliards de channels que les gens ont créé pour un oui ou pour un non, et tu regrettes l'époque où tout se faisait par mail [:wade:3]


 
Perso je leave les teams si j'ai pas d'intérêt pour le truc et je met ceux pour lesquels j'ai pas un gros intérêt dans les limbes de Teams suis pas emmerdé, j'ai 5 Teams "actifs" quotidiennement et pour lesquels j'ai pinné mes qq channels prioritaires.
 
Le seul pb c'est les switchs entre les tenants pour l'instant et les switchs vers d'autres comptes où je suis obligé d'avoir plusieurs instances en PWA du coup :/

n°62539851
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-04-2021 à 13:02:53  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Perso je leave les teams si j'ai pas d'intérêt pour le truc et je met ceux pour lesquels j'ai pas un gros intérêt dans les limbes de Teams suis pas emmerdé, j'ai 5 Teams "actifs" quotidiennement et pour lesquels j'ai pinné mes qq channels prioritaires.
 
Le seul pb c'est les switchs entre les tenants pour l'instant et les switchs vers d'autres comptes où je suis obligé d'avoir plusieurs instances en PWA du coup :/


 
 [:paul de saint-balby:5]  
 


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62540040
3point14
Posté le 01-04-2021 à 13:26:14  profilanswer
 

Pwa?

n°62540045
3point14
Posté le 01-04-2021 à 13:26:33  profilanswer
 


Tu ne connais pas tiji ? :o

n°62540095
Plam
Bear Metal
Posté le 01-04-2021 à 13:32:22  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
à ne pas confondre avec ibrûla, autre hébergeur bien connu
 
[:dehors2]


 
[:rofl2] D'ailleurs blog post aujourd'hui ou demain sur le témoignage du gars qui était à SBG. Voici le draft pour ceux qui sont impatients : https://xen-orchestra.com/blog/p/8d [...] 90dca67a1/


---------------
Spécialiste du bear metal
n°62540124
XaTriX
Posté le 01-04-2021 à 13:35:09  profilanswer
 

witjet a écrit :


 
 
curieux de voir ce que t'as pu raconter pour remplir un mémoire avec un sujet comme ça :D


Eh bah je suis aussi curieux que toi  [:humanrage]  
 
Mémoire le terme est fort, c'est grand max 40 pages. En fait y'a pas trop la place de s'étaler


---------------
[:dawa]
n°62540180
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-04-2021 à 13:40:53  profilanswer
 

3point14 a écrit :


Tu ne connais pas tiji ? :o


D'ailleurs merci au topik, depuis que je l'ai je lis dans ma tête TIJI tous les jours :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 01-04-2021 à 13:41:12

---------------
In aligot we trust.
n°62540207
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-04-2021 à 13:43:39  profilanswer
 

Plam a écrit :

 

[:rofl2] D'ailleurs blog post aujourd'hui ou demain sur le témoignage du gars qui était à SBG. Voici le draft pour ceux qui sont impatients : https://xen-orchestra.com/blog/p/8d [...] 90dca67a1/


Résumé :
Un data center en feu  [:turbocat:1]
Bof... Clic, clic clic , relancer les VM sur le centre n2 et
Le plus long dans la procédure c'est retrouver la procédure dans le classeur et se re-servir un café  [:nplusdeux]
Not a single Fuck was given that day


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)