| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 21:11:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:25:58 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Franchement suis mitigé car je cringe a chaque fois que je me connecte sur Linkedin avec tous ces wanabee story teller. Par contre faut admettre que ma messagerie linkedin m'a amenée à mes 3 dernières expériences pro.
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 30-03-2021 à 22:35:45 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX | Ah non mais faut même pas lire le fil de je sais pas quoi --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
Je le fais tous les jours depuis le 15 juillet 2015 comme beaucoup de monde ici, et bon ça va quoi. Par contre MacOS Mais bon t'es un linuxien toi je crois ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-03-2021 à 23:33:13 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je les repère ceux qui font la même stratégie du copier / coller en adaptant quelque peu leurs messages à mon profil digne des gnalf sur Adopte. Leur angle d'attaque actuel c'est, en substance : "hé ça fait huit ans que tu végètes dans ta boîte actuelle, tu veux pas venir voir ailleurs si c'est plus vert" ? Message édité par MsieurDams le 30-03-2021 à 23:34:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Iv4ndi |
Les CM en PLS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez |
|
nebulios |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, mais certainement avec WSL. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 31-03-2021 à 11:58:24 |
nebulios |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Un VPN IPSec monté en moins de 24h avec un partenaire, via deux échanges dans un ticket, zéro conf call, zéro troubleshooting, chacun a fait ce qu'il avait à faire et ça a fonctionné du premier coup, IKE, IPSec, BGP, tout --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M600 ShitOps Engineer |
"waouh cette personne pense comme un loup, je vais la recruter" --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
witjet |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ok, vous êtes tous vendeurs de rêve dans les nuages en fait |
nebulios | En même temps, des mecs comme toi qui survivent pendant 6 mois dans la jungle après y avoir été largués avec un simple slip en coton pour tout bien, y en a pas des masses |
3point14 | Je prends des popcorn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |