| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 23:22:18 ![]() ![]() |
Poly |
C'est une solution proprio dont on ne connait pas les entrailles, probablement dérivée du TOTP, ta remarque m'ouvre plein de doutes. Merci. MàJ : ou alors le gus a changé son heure manuellement sans regard à la timezone. Message édité par Poly le 30-03-2021 à 00:25:11 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pwarlk |
|
M600 ShitOps Engineer |
Une update passe pas? delete tout et restore un backup. Et ca, c'est les réponses officielles du support. Mais wtf?! Je comprends pas comment ils peuvent faire un truc aussi monstrueux/complexe/gourmand pour faire des graph BI Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-03-2021 à 11:09:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:45:52 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:52:00 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | nonbinarymessagewhichintentionmayormaynotbegoodorbadoranyothertypewithoutrestrictionbutwithlovecompassionandcarecanbeunderstandinitsfullpotentialinequitytoothertypeofmessage-mail Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-03-2021 à 14:29:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | outlook qui convertit automatiquement le caractère double quote en guillemet ouvrant, par contre bien sûr pas moyen de lui faire cracher un guillemet fermant ensuite --------------- Allo ? Hahaha. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-03-2021 à 14:57:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-03-2021 à 15:55:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Iv4ndi |
doum Mentalita nissarda |
nebulios | Formatage -> Windows -> Assistance à distance
|
3point14 |
|
XaTriX |
Babouchka You're no fun anymore | Je peux te facturer une réponse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-03-2021 à 19:21:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Slyde Lizard of the Coast |
Ils bossent pour le grand collectif pour l'uberisation. 2,67M que je vous ai dit déjà. Edit : mais tu cherches combien d'ubersclaves en fait ? Tu n'as pas trouvé ton bonheur ici ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-03-2021 à 19:24:03 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
1 Tafouik quoi (les mecs qui suivent le topic bourse comprendront
Aaaah la sÿbersaÿku (putain fatigué ce soir, 4 edits quoi). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-03-2021 à 20:36:54 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XaTriX |
Portage ? Message édité par XaTriX le 30-03-2021 à 20:56:53 --------------- [:dawa] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Vous voudriez pas que les postulants lisent les annonces avant d'envoyer les candidatures |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est marrant car de mon côté j'ai le déshonneur de connaître des ubercommits et ils me disent qu'ils reçoivent chaque jours des offres d'emplois de recruteurs alors qu'ils expliquent partout qu'ils sont mercenaires --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |