| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:51:13 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le truc plus chiant c'est quand tu codes et que tu découvres après coup la nome ISO 8601 pour le numéro de la semaine 1 de l'année. C'est très con, mais ça pardonne pas |
caudacien |
|
pwarlk |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Slyde Lizard of the Coast | Bienvenue, windows 10 rev 20H2. Tu vas bien nous bouffer de la bp et nous bloquer les postes pendant le reconfinement |
BMenez | Ce sera quoi le big ce coup-ci ? Suppression de toutes les applis ? |
RancidFan | Et tout ça pour 2 noms changés et quelques pixels supprimés dans les menus... |
Slyde Lizard of the Coast |
nebulios | Installé en 5 minutes, RAS. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 11:57:12 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Ca représente quoi rien en windowsien ? Message édité par mqnu le 27-10-2020 à 13:16:04 --------------- :o |
Iv4ndi |
C'est si compliqué ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-10-2020 à 14:24:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
flash_gordon | Et alors ?
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 27-10-2020 à 15:17:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BMenez |
|
Heeks La lettre X | Bonjoir les aigris Ma cogip me propose une de ces deux formation : Sachant que je pars de bien bas puisque ce n'était pas mon cœur de métier (j'ai juste passé une certification basique de crosoft histoire de pouvoir intervenir chez des clients), vous partiriez sur orange ou bleu ? Et si vous avez 30 secondes, pourquoi ? Merci Message édité par Heeks le 27-10-2020 à 22:26:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
Je@nb Kindly give dime | Pareil, clairement 2eme, cloud architecture c'est très apprécié, agile aussi, la base du cloud c'est l'identité donc oui clairement et l'autre je sais pas ce que c'est |
Logicsystem360 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gagaches |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | C'est clair |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça c'est presque un bon point, plutôt que d'avoir des traductions françaises moisies --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lestat67sel :-) | Pour équilibrer, perso je prendrais l'orange Du technique concret Message édité par lestat67sel le 27-10-2020 à 20:40:40 |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Tu peux considérer que je n'ai rien du tout comme bagages --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Slyde Lizard of the Coast | Quel brassage de vent quand même quand on y pense. |
Heeks La lettre X | Merci encore pour vos avis, je suis déjà convaincu par la bleue grâce à vous.
Edit : je supprime le screen, ça vient d'un doc officiel de la cogip. Message édité par Heeks le 27-10-2020 à 22:26:14 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |