| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 25-10-2020 à 10:15:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 09:15:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
damtoul Un boulot! |
Du coup la faute et sur les devs et sur l'infra. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 25-10-2020 à 12:58:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DDT Few understand | Perso je bosse dans une bonne cogip ex-étatique, pas exactement la structure la plus à la pointe.
--------------- click clack clunka thunk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:31:49 ![]() ![]() |
technick |
|
albator233 Lurker inside | Hello,
--------------- Feed-back |
Iv4ndi | Les certificats ssl et le ntp... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nebulios | Onboarding ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nebulios |
gagaches |
--------------- |
benos petit poney___ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est le logiciel qui sait parler à l'AD directement normalement. En interne souvent c'est du LDAP, en externe du SAML --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
benos petit poney___ |
gagaches |
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
3point14 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nebulios |
Gauteng |
|
Je@nb Kindly give dime | bah je suis joueur alors |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je crois pas avoir déjà vu un serveur afficher l'heure UTC (sauf s'il est hébergé en UK Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-10-2020 à 19:22:03 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 20:14:00 ![]() |
pwarlk |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah ça va, le passage en heure d'hiver c'est pas le plus méchant. Vaut mieux avoir 2 fois le backup de la nuit que pas du tout car on saute une heure en été |
pwarlk |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
pwarlk |
|
caudacien | On tourne qu'en UTC pour ce qui touche à l'opérationnel. Et tant mieux |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |