| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 22:21:59 ![]() ![]() |
pwarlk |
Ah et j'ai oublié la meilleure partie, la formation. Mais pourquoi pas prendre un mec, lui faire passer une autre formation que l'officielle, tant qu'à faire, et le charger de former tous les autres au waterfall ? Ensuite, petite formation de 2j en presentiel, avec présentation des grands principes que vous aimez tous, le mode spotify, le safe, les squads, le kanban, le burndown, les revues quotidiennes. Et ensuite, vole petit oiseau, sois agile dans la lourdeur managériale ! Et n'oublie pas de remplir ton avancement de projet a temps ! Alors bon, le framework agile, je crois que je ne suis même pas capable de dire ce que c'est. Et les dev en Inde, je crois même pas qu'ils soient au courant de la différence entre les deux. Édit: DDT je viens de voir ton message, excellent. Message édité par pwarlk le 20-10-2020 à 22:27:22 |
Iv4ndi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je ressorte mon bingo buzzword |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
farib | Petite inter dans un datacenter parisien d'un groupe (de DC) américain Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-10-2020 à 09:53:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:16:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mqnu Hu ? |
Logicsystem360 |
|
caudacien |
|
farib | y ont pas des backups de VM AD a restaurer ??? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Logicsystem360 |
|
caudacien | Ben j'imagine qu'il y a pas vraiment que l'AD de critique à restaurer |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nebulios | Y a encore des SSII françaises qui ne se sont pas bouffé un ransomware ? Cordonniers toussa |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui Message édité par gamer-fou le 21-10-2020 à 20:44:07 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 21:22:15 ![]()
J'imagine maintenant l'entretien d'embauche du DSI, ancien de l'ANSSI... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Iv4ndi |
Changez votre disque... |
caudacien |
Faut voir ce qu'il y faisait a l'anssi... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Je suis repassé sur uBlock Origin, avec quelques listes additionnelles ca se passe bien pour le moment Message édité par gamer-fou le 21-10-2020 à 22:40:10 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai Ublock origin mais j'ai eu l'encart et rien en dessous, je dois avoir mis des listes un poil trop hardcore. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 21-10-2020 à 22:58:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mqnu Hu ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |