| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:34:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gagaches |
--------------- |
tails38 | Ou l'IT a fait le demande d'achat au dernier moment et s'étonne que la commande ne soit pas arrivée chez le fournisseur... |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2020 à 15:17:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
flash_gordon | On a vérifié, c'est pas illégal si tu te mets d'accord avec le fournisseur lors de la signature du contrat. (ce qui n'etait bien sûr pas le cas quand ils ont fait ça) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2020 à 15:33:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:48:15 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
silkr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | Peut être que les économies réalisées sont plus importantes que les taux d'intérêts bancaires... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon | J'ai jamais compris non plus. Je pense que c'est pour les actionnaires, ça gonfle artificiellement la trésorerie.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2020 à 17:04:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Pas sûr de comprendre la question En tout cas c'est la meilleure explication à laquelle je suis arrivée. Du coup pareil ici, on est à 60 jours et y'a déjà plusieurs fournisseurs que j'ai pas pû signer à cause de ça. Du coup je me suis rabattu sur d'autres parfois plus chers, mais tout va bien puisque l'important c'est de gratter un mois de trésorerie apparemment Message édité par Ivy gu le 17-09-2020 à 17:07:35 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok, ça reste un non-sens financier. Je poserai la question à notre comptable à l'occasion, il aura peut-être un avis un peu plus éclairé sur le sujet La ligne que tu as cité, ma logique c'est "retard de paiement volontaire" = "parce que pas de trésorerie pour faire ces paiements" => "pas de trésorerie volontairement" = "pour quelle raison ???" Une boite qui va mal n'a pas de trésorerie, mais c'est pas volontairement dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-09-2020 à 17:40:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
batcha | Vous n’êtes pas seul :-) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
mag84 |
|
qwazer Merci M.arc |
En principe si
C'est plus compliqué que ça mais c'est pas le bon topic, et ta compta est peut-être à Narnia |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
gagaches |
--------------- |
fafarex |
|
giorkal |
|
docmaboul |
|
mag84 |
|
fafarex |
celui d'utiliser t'es fournisseur comme une banque parce que t'a pas les fond ? même si tu peux trouver des utilisation équilibré, le principe de base est quand même pourrie AMHA. Message édité par fafarex le 17-09-2020 à 22:13:07 |
gagaches |
--------------- |
fafarex |
Non mais une des méthode de manipulation du BFR (et c'était le sujet de base) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-09-2020 à 22:21:56 |
Iv4ndi |
Même la POP ? |
pwarlk |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |