| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 01:43:45 ![]() ![]() |
witjet |
évidemment mais le fait qu'il soit mentionné prouve qu'il est considéré comme un challenger credible et c'est déjà une victoire je pense "bonjour monsieur oracle votre base de donnée est trop cher je vais migrer mon erp vers du hfsql" ça fonctionne moins bien comme moyen de pression |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui en effet, y a tjrs cet aspect là qui est benefique pour Plam. |
nebulios | Rachat d'ARM par Nvidia, ça sent la DIME pour Plam |
Slyde Lizard of the Coast | Au contraire c'est une très, très, trèèèèèès mauvaise nouvelle pour tout le monde sauf Nvidia. |
3point14 | Du coup Plam VM va être porté sur open power ? Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 14-09-2020 à 10:38:56 |
nebulios |
|
3point14 | Vous avez déjà vu une url http dans le comon name d'un certificat ? |
BMenez | Avec Apple qui pousse ARM, ça me parait peu probable.
|
DDT Few understand | Ce qu'Apple fait n'aura pas un immense impact sur l'écosystème.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
3point14 |
|
nebulios |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-09-2020 à 12:09:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gravedigger_1 |
BMenez | Condoléances |
Gravedigger_1 | En même temps ça fait 2 mois que j'y suis et j'hallucine chaque jours j'en découvre |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Bah la disparité de version entre le client Outlook à jour et le serveur distant y est sans doute pour quelque chose... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ne pense vraiment pas, tous les postes de ce client sont en Office 365 avec du Exchange mutualisé d’OVH (10+ postes) et je n’ai le soucis que sur un seul. Le PC de bureau de l’utilisateur en question a la même version que celle que j’ai installée sur son nouveau laptop, et n’a pas le problème sur son ancien poste Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 16-09-2020 à 20:22:27 --------------- Mario Kart for Ever |
houckaye Wouff |
nebulios | Plus de SMbv1, plus de problèmes |
houckaye Wouff | surtout |
silkr |
|
nebulios | Puis qui sait depuis quand leur Exchange 2013 n'a pas été patché...bref |
Iv4ndi |
2004 cette maj de ses morts putain |
true-wiwi | Même smbv2 ça envoie pas du rêve, 3 sinon rien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BMenez |
|
silkr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |