| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Le secteur de la GMS a historiquement inventé et généralisé les délais de règlement dans le secteur agro/distribution. Ça s'est ensuite étendu dans la plupart des pans d'activités du pays. Ca n'existe pas ou presque dans plusieurs pays limitrophes. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 17-09-2020 à 22:36:16 |
|
pwarlk |
|
|
fafarex |
Et dans le concret ça sert au grand groupe pour renégocier le paiement après coup pour tout les raisons imaginable. Pendant le confinement la grande distribution a très fortement augmenter ses commande jusqu’à x4 sur certain produit. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-09-2020 à 00:15:53 |
docmaboul |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:31:44 ![]() ![]() |
witjet |
|
gagaches |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Pour ceussent qui font de la sécu, ou de l'archi en général, l'ANSSI viens de sortir ses recommandations pour l'architecture des SI sensibles ou DR : https://www.ssi.gouv.fr/administrat [...] estreinte/ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
|
Scrypt | ha ben je suis en plein dans l'intradef en ce moment, j'ai fait un ptit bon de 20 ans en arrière |
Vini Vini - Le vrai | Copain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gloubiboulga - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- - |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans le même genre que l'attaque par ransomware d'Equinix en plus dramatique, vous avez vu passé ça : https://www.futura-sciences.com/tec [...] are-83075/
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Iv4ndi |
Nan mais t'inquiète, je sais ce que je télécharge. Alors forcément... Message édité par Iv4ndi le 21-09-2020 à 12:30:48 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
gloubiboulga - |
doum Mentalita nissarda | Malheur Gloubi |
Jet bêêêê ! | manquerait plus que le poulet satanique revienne. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 21-09-2020 à 19:51:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
DrDooM |
|
true-wiwi |
Je suis en CDI le 12 octobre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |