| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 09:34:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iv4ndi | Sweet home Alabama |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand | Il y a des quartiers bien pourris à SF qui font baisser la moyenne, donc forcément contre des towns sans vie de la valley qui ressemblent à une grosse gated community... --------------- click clack clunka thunk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
D'ou l'intérêt de Palo Alto, qui a une vie grâce a Stanford. Note que j'habitais juste a la limite avec Mountain View. Avec l'installation de Google la-bas, j'ose pas imaginer le bond de l'immobilier dans mon quartier.
Moi, les expats que je connaissais qui habitaient à l'arrivée à SF, ils se sont tous barrés dans les 5 ans pour habiter dans une ville de la vallée avec un climat moins pourri qu'a SF (humidité et froid, faut bien aérer chez soi pour éviter les moisissures, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-09-2020 à 12:23:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon | Je dirais que ça doit etre un conflit à la con avec les tags gmails.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-09-2020 à 13:11:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 13:03:19 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
J'ai eu le même blem il y a quelques mois, et pour aller vite on a pris du quota en plus. J'imagine qu'il y a une durée de rétention des éléments supprimés coté Gmail, mais même en purgeant les corbeilles, pas mieux ça dégonflait pas. Edit : ah ouais d'accord ça a l'air encore plus chelou. Message édité par Slyde le 05-09-2020 à 13:15:22 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | On ne m'enlèvera pas de la tête que c'est fait exprès par Gmail pour nous faire acheter du quota en plus ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Ils veulent surtout à la base PAS te faire utiliser de produit tiers. Ce qui a pour conséquence oui de t'amener à payer plus. |
BMenez |
|
pwarlk | Nous c'est marqué en gros en gras et en italique Quelques précédents avec des toners explosés dans la pièce (tombés au sol ai-je supposé), maintenant l'imprimante appelle elle-même son technicien quand elle va manquer et il passe changer.
Sympa, standard Gmail donc. Interopérabilité impossible. Message édité par pwarlk le 05-09-2020 à 14:28:18 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Je@nb Kindly give dime |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-09-2020 à 13:46:19 --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pareil. Tellement d'emmerdes que c'est tout direct chez microsoft pour ma part pour les Exchange hosted. |
BMenez |
|
flash_gordon | Pour économiser 5€ par personne.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2020 à 15:04:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
BMenez |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-09-2020 à 15:51:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
silkr |
silkr |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BMenez |
silkr |
Logicsystem360 |
Yep sur gmail tu peux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |