| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:39:45 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Quelqu'un a deja fait des recherches sur les certificats electroniques pour signer des docs officiels ?
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 23-04-2020 à 15:41:05 |
lancevo7 |
Zaldarf |
|
lancevo7 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-04-2020 à 15:57:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 23-04-2020 à 16:09:43 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:14:19 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon t'as les certificats rgs*, regarde du côté de certeurope (oodrive) |
DesuetCR_B |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans ma mission en cogip : PC portable et casque micro. J'ai ajouté un KVM HDMI pour pouvoir partager mon clavier méca, ma souris acnéique et mon écran de 26" entre les deux machines sans tout devoir débrancher. Le téléphone d'astreinte qu'on se refilait entre collègues est resté chez une seule personne qui le redirige vers nos numéros persos. Message édité par MsieurDams le 23-04-2020 à 17:58:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 23-04-2020 à 19:17:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 19:49:36 ![]() |
true-wiwi | +1 pour Librenms --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-04-2020 à 20:15:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- |
flash_gordon | Bah déja, caméra thermiques, open spaces etc, c'est pas de l'IT, on s'en fout, c'est le problème des moyens généraux.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-04-2020 à 20:42:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2020 à 20:46:27 --------------- Music is the most high! |
XaTriX | https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1812_1.htm
--------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-04-2020 à 21:00:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Tu rages pour la DIME ? --------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon | J'ai l'impression que t'es jaloux en fait. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut pas le prendre personnellement, une fois par jour il balance un terme technique au pif avec un redface à la fin, c'est sa manière à lui de communiquer --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
XaTriX | ubuntu 20.04 out --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 22:26:48 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
flash_gordon | Entre autres, c'est fait pour assister quelqu'un qui est propriétaire de son ordi, pas un ordi d'entreprise Message édité par flash_gordon le 23-04-2020 à 22:53:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était pour taquiner oh --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais enfin t'as vu l'heure à laquelle j'ai répondu ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-04-2020 à 23:20:52 |
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |