| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 00:31:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 25-04-2020 à 00:42:19 |
BMenez |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est quoi les problèmes avec bgp ? on en a ici, à part le fait qu'il faut faire la config en CLI ça a l'air de fonctionner correctement. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour hier... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flash_gordon | Moi c'est ma soeur qui m'a fait un tour pendable.
Message édité par flash_gordon le 25-04-2020 à 14:15:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
|
XaTriX | bah oui vu la grosse faute --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:31:27 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:48:32 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Bon à savoir que le BGP ne se fait qu'en CLI sur les fortigate, ça me parait surprenant mais pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-04-2020 à 18:11:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | pas de netconf ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas qu'il ne se fait qu'en CLI, c'est juste qu'en GUI tu peux configurer ton ASN et tes neighbors mais c'est à peu près tout.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
BMenez |
|
Détaille un peu + ce que tu veux faire, de ce que je comprends tu veux mettre par exemple sur internal1 une IPv6 en /32 et sur internal2 une IP du même subnet /32 mais avec un masque /64 ?
J'ai trouvé cet article sur leur KB, apparemment il peut y avoir des mélanges v4/v6 qui créent des soucis : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-04-2020 à 21:41:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 25-04-2020 à 23:31:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Ca irait bien sur le topic sysadmin tout ça quand même /ne ferais pas de commentaire sur windows Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-04-2020 à 23:32:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 25-04-2020 à 23:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 23:48:56 ![]()
C'est du réseau Rien à faire sur sysadmin |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 23:49:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 23:51:46 ![]() Retire ça |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par ptibeur le 26-04-2020 à 00:00:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
giHefca occupé à ne rien faire |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
XaTriX |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
la rfc5549. Ce topic est maintenant entièrement dédié à la rfc5549.
j'aurais plutôt dit "pas terrible" que merdique, mais c'est fortinet, vu le prix on peut pas être trop exigeant non plus pour une feature qui s'éloigne un peu du firewalling Enfin bon, espérons qu'avec tous les gros opérateurs cloud qui fonctionnent en BGP pour leurs interco avec le on premise, les implémentations des constructeurs de firewalls un peu à la traine vont s'améliorer. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 26-04-2020 à 00:34:29 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 26-04-2020 à 00:48:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était pas plutot l'alcatel speedtouch home que tu passais en pro?
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |