+1, je ne comprends pas non plus vu que c'est entierement dans le browser ou bien VMRC maintenant
C'est dla chiotte, quand tu mets "enforce US" ca change rien sur le guest (6.0 et 6.5)
Message édité par M600 le 21-04-2020 à 16:27:12
---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
flash_gordon
Posté le 21-04-2020 à 16:43:19
ça y'est, je crois que je suis officiellement dans une super grosse cogip : certains de nos clients (et non clients) reçoivent des spams/phishings de coigp.com cojip.com etc...
ça y'est, je crois que je suis officiellement dans une super grosse cogip : certains de nos clients (et non clients) reçoivent des spams/phishings de coigp.com cojip.com etc...
Atom est un peu entre deux chaises.
Il aurait pu prendre une voie similaire à VS Code avec Nuclide et Atom IDE mais Facebook a réinternalisé le truc donc c'est mort je pense.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
saucerful
Posté le 21-04-2020 à 19:41:27
Salut Certains d'entre vous ont déjà déployé Tixéo chez eux ? c'est bien ? Je suis pas super emballé par la solution... (obligation de se de créer un compte pour accéder au service notamment)
Message édité par saucerful le 21-04-2020 à 19:41:36
Que j'ai personnellement remplacé par vscode pour tout... Je lis même les log avec, et il colorise tout tout seul comme un grand c'est top Sans compter le nombre de langage pris en compte pour la colorisation... Et qu'il est dispo sur toutes les plate-forme
Atom est un peu entre deux chaises. Il aurait pu prendre une voie similaire à VS Code avec Nuclide et Atom IDE mais Facebook a réinternalisé le truc donc c'est mort je pense.
Snapcraft, y'a flatpak aussi peut être... Je sais plus trop quoi penser de tout ça
XaTriX
Posté le 21-04-2020 à 19:59:20
J'utilise snapd pour des app pas packagé normalement, et c'est pas la joie sur mes fedora 31/32. Ca tourne bien hein, mais c'est sandboxé à mort que ça n’interagit même pas avec le système (et ça a l'air d'embarquer un bout de gnome à lui)
---------------
Proxytaf ? non rien
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-04-2020 à 20:00:26
Y'a pas grand chose à en penser Perso c'est vim / vscodium.